Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Frapper du pied...

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message mais je me pose une question. Ma juju frappe son anterieur contre le sol a l'arret! La premiere fois qu'elle l'a fait c'est quand on a eu ce cours qui etait si bien... je suppose que vous voyez duquel je veux parler je vous ai assez ennuyé avec ca! lool Quand je lui demandais de rester a l'arret elle se mettait a frappé du pied! C'était une nouveauté! Avant elle reculait!!! Je suppose que mes jambes etant mieux mises elle a trouvé une autre solution pour gigoter! Elle reste pas en place a l'arret meme pour papoter renes longues! bof Avec Aurelie on s'est fachée pour lui dire qu'elle ne pouvait pas... elle a fini par comprendre et n'a plus recommencé! La derniere fois que je l'ai montée en piste elle m'a fait le coup juste avant de descendre si je me souviens bien! Et dimanche elle m'a fait le coup juste avant de partir en promenade car l'autre cheval n'etait pas assez vite pres a son gout et qu'on devait donc attendre! Quelqu'un pourrait il m'expliquer cette sale manie qu'elle a attrapé???? merci Et cmt lui faire passer aussi!

Je sais pas du tout comment tu peux lui faire passer ca mais j'ai déja vu qq poneys et chevaux faire ca et c'est tout simplement un signe dimpatience hehe

ben c drole quand j'était là hier.. rien du tout... ca va lui passer comme c'est venu t'en fait pas.. sinon v bien trouver une astuce..

Oui! surement! c'est pas une juju pour rien! Elle va trouver autre chose... me demande bien quoi! lool Oh si je sais!!!! Dimanche en promenade en une fois elle m'a fait un 360 degre au pas! J'ai rien compris on etait morte de rire avec Goedele! mort de riremort de riremort de rire

On dit toujours que les animaux ressemblent à leur maitre(sse) lool

Blandine me fesiat ça en rally, promenade lorsuq'on s'arrêtait pour faire les questionnaires ou bien avant lexjeux elel n'arrêtait pas, je suposse qu'elle voulait continué.

A l'écurie le ptit nouveau (Flo) fait parfois ça qd sa proprio l'apprète.
Elle dit que comme c'est un ptit pur-sang nerveux, il est impatient aussi!
Qd il est en box, il tourne et qd il est attaché, il frappe du pied.

Et Iris, elle est impatiente pour tout aussi: bouffe, prairie, travail,...allors elle ne tape pas du pied, elle tape dans sa porte!!!
Quelle grosse maline, à cause de ça elle s'est déjà fait bien mal, mais elle continue! olala

Ah je vous jure les juments....... lool

Bah moi c'est ma Shet, Iris qui a attrapé de mauvaises habitudes depuis qu'elle est en prairie olala

Madame ne supporte plus ni l'attache ni le box et comme je la ramène à chaque fois avec soit Faro soit Marquise ben c'est chaque fois la bagarre. Al'attache elle gratte comme une possédée et en box elle se cabre contre la porte du box. Elle faisiat pas ça en hiver, rho les shet Bouletsauteur

Invité

Ma ponette tape du pied aussi mais juste à l'arrêt quand je suis à pied et que quelqu'un me la tient ( inscription rando de jeudi passé ) mais dés que j'arrive et crie STOP elle arrête mais si en parlant je lui tourne le dos elle recommance.

A la monte par contre à l'arrêt, elle préfére cabrer lool même rênes longues olala

Vive les juments looool

J'ai une jument aussi qui tappe du pied quand on est à l'arrêt. ça ne me dérange pas du tout. Donc j'ai jamais essayé de lui faire passer ça.

Sinon, la mère de mon étalon arabe pioche de temps en temps quand elle est à l'attache et qu'elle voit des autres en prairie.

moi aussi elle frappe du pied, surtout quand on est en ballade et qu'on s'arrete pour parler à quelqu'un ou quoi..en piste parcontre si je parle à quelqu'un elle s'en fout!!!Elle doit preferer les ballades c sur!!lol

heu ... chez moi c'est Renville qui fait ça ... (oui oui c'est un hoooongre!)

le mien tape du pied quand je m'en occupe pas boulet

si j'ai le malheur de partir 2secondes pour aller parler avec quelqu'un, il va se retourner dans ma direction, me regarder et puis taper du pied -_-'

ou alors quand je le prépare au boxe, si je pars chercher ses affaires et que personnes n'est à côté de lui il va taper du pied

enfin diablo je pense qu'il fait ça dans le but qu'on s'occupe de lui, c'est un cheval star il supporte pas qu'on ne lui prête pas attention lool

Ok... donc en resumé c'est normal ils font tous ca! mort de rire Je vais quand meme tâcher de lui faire comprendre qu'elle peut pas! Peuuuuuux pas vilaiiiiiiiiiine! Paaas biennnnnnn lool

Pamina a écrit:
Ok... donc en resumé c'est normal ils font tous ca! mort de rire Je vais quand meme tâcher de lui faire comprendre qu'elle peut pas! Peuuuuuux pas vilaiiiiiiiiiine! Paaas biennnnnnn lool

moi ce que j'ai essayé de faire avec diablo, c'est ne pas revenir tant qu'il a pas finit

seulement j'ai le malheur d'avoir un cheval têtu qui ne se lasse pas de taper du pied quand il a décidé, alors tellement que le bruit est énervant je suis obligé de revenir
mais sur le temps que je reviens, il m'a vu et arrête

et c'est trop tard pour le gronder vu qu'il ne le fait plus alerte

Dans ton cas je comprend! Mais moi je suis a cheval quand elle le fait! Qu'elle n'ose pas quand je suis a cote parceque si elle me shotte le pied elle va le sentir passer!!! D'ailleurs justement elle a failli "shotter" aurelie avec ses conneries d'anterieur!!! Ca je ne suis pas d'accord! pas d'accord A la limite quand c'est d'impatience parcequ'elle veut partir en balade... elle peut pas mais c'est mignon! Mais en plein travail... quoi? Elle aime travailler tant que ca??? lool De toute facon ca le fait pas: "arret en X saluer" paf paf je tappe "repartir au pas" t'immagines??? mort de rire

Pamina a écrit:
Dans ton cas je comprend! Mais moi je suis a cheval quand elle le fait! Qu'elle n'ose pas quand je suis a cote parceque si elle me shotte le pied elle va le sentir passer!!! D'ailleurs justement elle a failli "shotter" aurelie avec ses conneries d'anterieur!!! Ca je ne suis pas d'accord! pas d'accord A la limite quand c'est d'impatience parcequ'elle veut partir en balade... elle peut pas mais c'est mignon! Mais en plein travail... quoi? Elle aime travailler tant que ca??? lool De toute facon ca le fait pas: "arret en X saluer" paf paf je tappe "repartir au pas" t'immagines??? mort de rire

lool

je sais pas si les juges apprécieront ...

peut-être autant que si Diablo leur tire la langue mort de rire

mort de riremort de riremort de riremort de rire On va faire des couples d'enfer je le sens! Ils voudront plus de nous! lool Pourtant sont gentils nos loulous.... podium

Pamina a écrit:
mort de riremort de riremort de riremort de rire On va faire des couples d'enfer je le sens! Ils voudront plus de nous! lool Pourtant sont gentils nos loulous.... podium

on verra une catégorie pour les chevaux un peu dérangé du cerveau (comme leurs cavalière ? mort de rire )

on sera des pionnières lool

• Créer...