Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Obi goûte aux joies de la prairie

Messages recommandés

Comme Obi s'est fait castrer il n'y a pas très longtemps, il goûte maintenant pour les premières fois aux joies de la prairie. Il y avait été 1 ou 2 fois l'an dernier, mais très peu de temps (1/2 heure), sous surveillance et lorsqu'il n'y avait pas de chevaux dans les prairies avoisinantes, et en plus il n'arrêtait pas de galoper comme un fou.
Maintenant il y va tous les jours (pour la cicatrisation de la castration) et y passe des heures très cool en compagnie parfois de ses copains poneys ou alors de sa copine Esperanza & son poulain (dans la prairie d'à côté) ou parfois à côté d'Arco ou de Budy (les chevaux de Jennyfer et de ses soeurs). Ca donne ça :













J'espère que je pourrais bientôt le mettre avec Quebec (le cheval de Scania) qui est tout brave, mais mon zhomme n'ose pas encore, car il a encore un peu des manières d'étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il a l'air d'apprécier en plus il est toujours aussi beau sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau! C'est original sa robe si grise avec ses crins si blanc!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le voyais ppas comme ca mais il est super joli
c clair que la robe c ouvent le contraire robe clair et crins foncé, et la je trouve ca super joli avec les crins plus clairs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? WOW, je pense que je ne l'avais jamais vu, qu'il est beau avec ses crins blanc et sa couleur fer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de les voir en prairie hein ! Tu as bien fait de le caster, je suppose qu'en le voyant comme ça, tu n'as plus aucun doute Very Happy

Il est très beau en tout cas ! Et drôlement bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa change tout sa, mnt il a sa compagnie . En tout cas il est magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau le Obi, j'adore love (je viendrai une fois le voir avec mon appareil photo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi le mien cest le pote de tlm (sauf de diego qui a des posterieurs trop legers a mon gouts lol)
sil sentendait bien avec bibi ce serait chouette love
ms bon la 1e fois je crois que je marmerai qd mm dune chambriere (si pas 2 lol)


le voici avec copain son grand copain : ils sont trop mimi ces 2 la love (pi cest aussi son garde du corps qd diego samene mort de rire)




jai plein de photos ms bon cest qd mm le poste a tootsy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments merci

Et c'est vrai qu'en le voyant comme ça tout calme en prairie, je n'ai plus de regrets de l'avoir fait castrer. En plus mon homme a été en promenade avec lui (à pieds car on ne peut pas encore le monter) et il avait l'air tout content, il regardait partout, c'est comme s'il découvrait le monde.

Trop mimi les photos de Quebec et Copain, en effet j'espère que ça se passera aussi bien avec Obi + tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho il est trop chou et c'est clair que ce n'est pas une robe qu'on rencontre souvent fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...