Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Photos de Napo et son évolution avec ma maman!!

Messages recommandés

le voici en mars, première fois qu'on le voyait... et il n'était pas encore à nous...



Physiquement je n'avais pas trop accroché mais il était si gentil et une bonne tête!!

Le voici en avril, le jour de son achat



Le voici début mai lors de la rando


Et le voici fin mai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise qu'il a pas mal de probs de spasmes, c'est pourquoi il a du mal à grossir et on voit encore ses côtes. Mais on ne l'a que depuis 2 mois aussi, faut le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le p'tit Napo qui a perdu son poil d'hiver. Il a l'air déjà d'avoir un poil bien plus beau...

Tu as vu hier le souvenir qu'il a laissé à Never Loose lool
C'est pas pour ça que mon Loulou n'espère pas le revoir à la prochaine rando hein! Au contraire, il veut bien repartager sa prairie avec lui fou

Longue vie à Napo et beaucoup de bonheur à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo C'est enorme ce qu'il a changé! Il faudra que j'aille le voir apres les exams! Il est bien plus beau avec son poil d'ete! Et puis c'est trop mignon la complicite que ta maman a avec lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est géniale ta maman! on dirait qu'elle a 16 ans!!! fou
Et Napo a l'air tellement gentil! Ca fait du bien de voir des photos comme celles-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! J'ai jamais réussi a avoir la mienne à cheval! c'est génial!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment SUPER!! youpi On voit qu'elle est heureuse et qu'elle se sent à l'aise avec lui. Quelle chance que tu as, la mienne n'ose même pas s'approcher de mes loulous qui sont pourtant tellement gentil!

J'adore aussi le tapis de selle avec son nom brodé dessus et les guetres assortis chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que j'ai de la chance.
C'est grâce à Campari qu'elle a commencé à monter!! vu qu' au début elle voulait le monter...
elle a réussi mais a compris après 5 minutes que ce n'était pas le cheval pour elle...
on a toutes les 2 un problème de stress lol

sinon Napo est vraiment adorable et confortable!!!! Ils sont vraiment heureux tous les deux, ça je peux vous assurer... même mon papa est jaloux alors lol

Il a pas mal changé car son poil n'était vraiment pas beau et terne... là ça commence à devenir brillant!!! c'est qu'on le chouchoute le petit!!
et puis on lui a fait une coupe "jeune" , hein schming, ça lui va mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpifete
Super Napo a vraiment bien évolué!Il est plus beau et parait aussi plus heureux!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a déjà beaucoup chance on dirait Wink

il est beaucoup plus joli maintenant youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau, c'est bien vrai, tu as bcp de chance d'avoir une maman qui t'accompagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bien changé, il est devenu plus beau love, et bonne continuation a lui et ta maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super, c'est chouette de partager la meme passion avec sa maman!!
Il ne serai pas au Green Corner par hasrd?
c'est qui le propriétaire du mannege maintenan?Pascal est toujours là?(ma jument y etait avant de venir à la maison!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
voilà encore une photo d'eux!!


Effectivement il est au Green Corner... Valere est le proprio... et Pascale y travaille tjs, très sympa d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho on dirait qu'il a rajeuni une fois tout beau tout propre et tout travaillé!!! Bravo à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, c'est vrai qu'il est tout beau, il a bcp changé, puis ma superbe coupe... tellement parfaite si il avait pas tourné la tete ou moment où je coupais.. mais bon j'ai rattrapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...