Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma tite journée...

Messages recommandés

Invité

Suite à l'accrochage ( expliquer dans evenement equestre ), Jérôme se retrouve sans voiture donc ce matin malgré mon congé j'ai du me lever à 5h30 pour le conduire pour 7h00 chez son patron ( +/- 40 min de route ) pas d'accord

Tant que j'étais dans le coin de Sivry, une super idée me traverse la tête -> sms à Paradis voir si elle est levée ( ben il est quand même que 7h00 ) et passer la voir.

youpi Paradis est bien levée, je suis donc resté chez elle environ 4h00 olala qué des babailles !
Ca caillait grave dehors mais ses chevaux et pensionnaires étaient tout heureux de sortir ( surtout Coluche lool ).
Je craque devant la bouille de Taïga love

Retour maison, j'ai changer pour l'aprem Sheïtan de paddock et été voir les cinq autres qui étaient très très en forme ... suis pleine de boue avec leurs courses cheval1

Et de temps à autres, j'me pose sur le net pour voir le message du forum hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
et t'as fait un gros poutou à Amaretto ?


Amaretto m'impressionne a chaque fois par sa taille quoi? encore chance qu'il soit doux comme tout sinon il aurait facile d'envoyé balader Paradis.

Il était tout content de retrouver son copain en prairie par contre il se chamaille gentillement face à Morféo au box et je les trouve très comiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse également de papoté avec SA-TENDRE,belle surprise se matin de sont arrivée,ma première impression a sont sms,oh a mon avis quelque chose ne va pas,mais non,contente de là voir arrivé,et nos babaille de pipètte en route,nourrit les chevaux et ensuite en prairies sa cailles,mais les chevaux aime sa car s'était la joie une fois dehord.
bon début de matinée,et c'est vraie doudou impressionne tous le monde,mais dés qu'il fait ses yeux doux,il rassure,et surtout il aime les calinoux. youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin c'est le papa de jéjé qui est aller le conduire et en suis heureuse car pour 6h30 au rancho grill à givry mais vais le chercher au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...