Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Vos débuts et votre présent a cheval en photos

Messages recommandés

Voilà une idée de Nancy et moi : postez chacun-chacune une photo la plus vieille possible de vous a cheval avec la date et une la plus récente possible. Je commence :

1998, moi a 8 ans, mon premier stage d'équitation, c'est dans les hautes alpes, sur un poney de l'écurie là-bas, je crois même qu'elle s'appelais Darling :


2006, moi a 16 ans Wink a mon cours avec Mr Dupont écuyer de Saumur, samedi dernier, au manège a Creppe (Spa) sur Romana, ma jument :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ça devait etre dans les années 90 ça Wink avec Edison



Et puis mnt, en 2006 sur Olympic =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est moi à 6 ans je crois.On ne voit pas grand chose mais c'est une photo faite avec la web cam!


Et me voici maintenant avec mon dadou, j'ai 21ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une hyyyyyyyyyyyper bonne idee! Mais je ne sais pas si j'ai une photo de moi avec un cheval quand j'etais petite... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déso pour la qualité j'essayerai d'autres après



en mars 1999, avec Felix, quand j'étais à Ligny, je faisais de l'hippothérapie pour mon stress et mes phobies, sur un cheval aussi stressé et peureux que moi mort de rire

et 7ans après j'ai enfin mon cheval, chose que je n'aurais jamais cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane faut que je te dise un truc : Avant d'avoir vu ton cheval j'aimais pas les espagnols et tout "ça".Mais le tien ,il est sublimissime!Il pourrait presque faire de la concurrence a ma jument...lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Morgane faut que je te dise un truc : Avant d'avoir vu ton cheval j'aimais pas les espagnols et tout "ça".Mais le tien ,il est sublimissime!Il pourrait presque faire de la concurrence a ma jument...lol mort de rire


c'est de diablo que tu parles ? (ben oui je m'appelle morgane et ya aussi morgana qui a posté ^^)

si c'est de lui merci mais pourtant sincérement je ne trouve pas qu'il fait partie des plus beaux modèles d'espagnol quand on en voit certains quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait des fouilles et j'en ai trouvé une! déso pour le flash mais pas facile de photographier une photo! lool D'ailleurs suis triste j'ai l'impression que mes parents n'ont fait aucune photos des nombreux stages que j'ai fait... snif

Moi a 4 ou 5 ans je sais pas où, sur je sais pas qui au coté de ma grand mere!




Et une photo de moi (presque 21ans) et Oreal (juste 8ans! lol) il y a quelques semaines! Je l'aimeeee ma juju! love


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est de Diabolo!J'ai deja vu des PRE à "papiers",des etalons admis a la monte...mais je n'aime pas trop gros,ttrop grand,trop blanc(lol j'aime pas trop les blancs) Tandis que le tien pour le peu que j'ai vu il a vraiment l'air bien!J'aime bien sa tete![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
oui c'est de Diabolo!J'ai deja vu des PRE à "papiers",des etalons admis a la monte...mais je n'aime pas trop gros,ttrop grand,trop blanc(lol j'aime pas trop les blancs) Tandis que le tien pour le peu que j'ai vu il a vraiment l'air bien!J'aime bien sa tete!
[/quote]

lool

oui c'est sur qu'il est mignon mais moi quand je vois certains étalons love
j'ai l'impression que le mien est minable comparé, bon ok il n'a pas de papier mais bon mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu'on va encore dire que je dénigre mon cheval lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi quand j'avais 5 ans
Avec à gauche ma maman et à droite mon papa, malheureusement plus aucun des 2 ne montes à cheval. L'un par manque de temps et de moyens e tl'autre à cause d'une frousse bleue une fois qu'elle est à cheval mort de rire


Et moi sur Espoir il y a 7 mois, j'ai 21 ans, rho il me manque le loulou snif


Et moi sur Faro en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...