Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Barbaro

Messages recommandés

Vous avez suivi l'histoire?
C'est un pur-sang qui s'est cassé la jambe en pleine course samedi... (fracture spontanée ça fait froid ds le dos!)
Et il n'a pas été abattu!
Apparemment il devrait s'en sortir!
Pour une fois...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'étais pas au courant, comment ça s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c passé au JT sur la BBC en fait... Il courait et c'est arrivé, c'est tout... (Je sens que les moissons à venir vont me faire hésiter qd j'entend des trucs pareils!!!)
Il s'est arrêté sur 3 jambes, le jockey est descendu et voilà... Vu la gravité de la fracture c vraiment étonnant qu'il n'ait pas été abattu!
Mais pour les cracks on ne compte pas apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuu c'est super qu'ils aient soigné ce pauvre cheval ! En général ils ne font pas tant de sentiments.

Il a l'air de bien se porter, tant mieux pour lui. J'espère qu'il s'en remettra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté un cheval a l'entrainement dans une écurie de course qui a des plaques et des vis dans le canon, il se l'était fracturé en course.

et ce cher "séparatiste" ( c'est son nom) gagnait encore des courses avec sa ptite plaque et ses ptites vis

espérons que ce cheval se remette aussi bien que celui que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère... Mais ils n'étaient déjà pas trop sûrs qu'il survivrait à l'opération, donc je doute qu'il recoure un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte un cheval depuis 8 ans avec le boulet cassé et canons félé au postérieurs droit et aucun problèmes un super bon randonneur,mais bien sûr rien d'autre pour lui avec précausions et fer orthopédique,et ne boite pas du tout.
Pour se cheval de courses fini les courses,mais je supose un crac qui peu reproduire, donc il a ses chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
j'ai monté un cheval a l'entrainement dans une écurie de course qui a des plaques et des vis dans le canon, il se l'était fracturé en course.

et ce cher "séparatiste" ( c'est son nom) gagnait encore des courses avec sa ptite plaque et ses ptites vis

espérons que ce cheval se remette aussi bien que celui que je connais


Ben moi aussi j'espère encore gagner des concours avec ma ptite plaque et mes ptites vis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'il est étalon, sinon, je pense pas qu'ils auraient fait les frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Je suppose qu'il est étalon, sinon, je pense pas qu'ils auraient fait les frais...


le cheval que je connais est un hongre.. tout dépend de la moralité du propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Tatiana a écrit:
j'ai monté un cheval a l'entrainement dans une écurie de course qui a des plaques et des vis dans le canon, il se l'était fracturé en course.

et ce cher "séparatiste" ( c'est son nom) gagnait encore des courses avec sa ptite plaque et ses ptites vis

espérons que ce cheval se remette aussi bien que celui que je connais


Ben moi aussi j'espère encore gagner des concours avec ma ptite plaque et mes ptites vis mort de rire


ben oui!!! moi aussi je l'espère lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...