Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je repars samedi.... youpiii

Messages recommandés

Et voilà.... c'est décidé. Je repars samedi pour au moins 15 jours à un mois.
Je vais rechercher ma jument et une ânesse qui sont à l'étalon au Marquenterre (enfin... à Hesdin).

Je reviendrai à pied par le chemin des écoliers.
Pour bien faire, je devrais être rentrée pour le 22, 23 juin mais je ne sais pas si j'aurai le temps. Faut que j'étudie la carte pour faire au plus court. Mais "au plus court" veut aussi dire "au plus moche" alors.... il va fallloir choisir.
Quitte à remonter dans un van en fin de trajet pour raccourcir la durée et être là à temps.

Plus que 4 fois dodo et hop.... je régresse dans le top des meilleurs posteurs....

Ah génial encore de nouvelles aventures!!
Si je n'étais pas en examens je serais bien partie avec toi!! hehe
Profites en bien en tout cas! youpi
Et raconte nous tout à ton retour!!

youpi Je suis contente pour toi !! youpi

Mais moi qui pensait passer la semainre prochaine chez toi pour te faire un coucou, comme je suis en congé, c'est raté alertelool

Tant pis, c'est pour une autre fois hehe

Amuse-toi bien !!

Bouffy a écrit:

Mais moi qui pensait passer la semainre prochaine chez toi pour te faire un coucou, comme je suis en congé, c'est raté alertelool

Tant pis, c'est pour une autre fois hehe

On peut se réserver un WE rando durant juillet et août.... Et loger chez Luzule...

HO OUI HO OUI HO OUI !!!! youpiyoupiyoupi

Si rando équestre, je prend mon loulou avec !! Il va adorer les ardennes fou

Si non , c'est le chien qui vient !! Lui aussi il va adorer fou

Invité

Encore partie la Joe aventurière, jte souhaite bon voyage, et bonne route Wink

Suis contente pour toi youpi
bonne route et n'oublie pas ton bloc note pour indiquer tes idées et relater ton histoire après hehe