Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je repars samedi.... youpiii

Messages recommandés

Et voilà.... c'est décidé. Je repars samedi pour au moins 15 jours à un mois.
Je vais rechercher ma jument et une ânesse qui sont à l'étalon au Marquenterre (enfin... à Hesdin).

Je reviendrai à pied par le chemin des écoliers.
Pour bien faire, je devrais être rentrée pour le 22, 23 juin mais je ne sais pas si j'aurai le temps. Faut que j'étudie la carte pour faire au plus court. Mais "au plus court" veut aussi dire "au plus moche" alors.... il va fallloir choisir.
Quitte à remonter dans un van en fin de trajet pour raccourcir la durée et être là à temps.

Plus que 4 fois dodo et hop.... je régresse dans le top des meilleurs posteurs....

Ah génial encore de nouvelles aventures!!
Si je n'étais pas en examens je serais bien partie avec toi!! hehe
Profites en bien en tout cas! youpi
Et raconte nous tout à ton retour!!

youpi Je suis contente pour toi !! youpi

Mais moi qui pensait passer la semainre prochaine chez toi pour te faire un coucou, comme je suis en congé, c'est raté alertelool

Tant pis, c'est pour une autre fois hehe

Amuse-toi bien !!

Bouffy a écrit:

Mais moi qui pensait passer la semainre prochaine chez toi pour te faire un coucou, comme je suis en congé, c'est raté alertelool

Tant pis, c'est pour une autre fois hehe

On peut se réserver un WE rando durant juillet et août.... Et loger chez Luzule...

HO OUI HO OUI HO OUI !!!! youpiyoupiyoupi

Si rando équestre, je prend mon loulou avec !! Il va adorer les ardennes fou

Si non , c'est le chien qui vient !! Lui aussi il va adorer fou

Invité

Encore partie la Joe aventurière, jte souhaite bon voyage, et bonne route Wink

Suis contente pour toi youpi
bonne route et n'oublie pas ton bloc note pour indiquer tes idées et relater ton histoire après hehe

Bonne route, mais tu vas nous manquer... va falloir te rattraper en nous racontant plein de choses à ton retour.... lool

Heuuuu, j'vous signale que je reste encore un peu papoter avec vous hein !!

Entre deux bricoles à mettre dans mes sacoches, le dentiste, un anniversaire demain et une classe vendredi, le passage du maréchal, les vaccins de mon chien, lezs courses du mois .... bref, tout n'est pas encore prêt et je profite un max de vous hi

hi on vient de m'appeler madame Dumollet.....

J'adore !!

Bon voyage Joe..... cheval1

N'oublies pas de ramener pleins d'anecdotes à raconter aux enfants pour les stages... tirechapeau

bon voyage Joe youpiyoupiyoupi
ton transport à partir de Dour s'est il résolu ?

bon voyage joe et raconte nous tout tes aventure à ton retour

Ben merci d'être passée! mort de rire

Comme tu dis tu n'es pas encore partie, j'espère tout de même que tu vas nous raconter un peu ton dernier voyage avec Luzule... avant de partir...

déjà repartie... ben dis donc, enfin suis bien contente pour toi , mais on veux plein de notes et de photos à ton retour... écrit

Canadine a écrit:
bon voyage Joe youpiyoupiyoupi
ton transport à partir de Dour s'est il résolu ?

Oui, en fin de compte, c'est le propriétaire de l'étalon où est ma jument qui me fera l'aller retour. C'était quand même le plus simple et le moins cher. Sauf que ça lui prend pas mal de temps sur sa journée.... va falloir lui amener des bières belges en remerciements !

Caprice a écrit:

Comme tu dis tu n'es pas encore partie, j'espère tout de même que tu vas nous raconter un peu ton dernier voyage avec Luzule... avant de partir...

Oups, j'ai pas encore trié les photos et je ne sais pas si j'aurai le temps.... peut-être ce soir... tard...

Heuuu, je remarque que Luzule a recopié sa page de résumé du programme qu'elle avait noté dans son petit carnet mort de rire

J'espère que tu seras de retour pour le 25 juin pour venir à la rando-raid chez luzule. Je voudrais t'acheter un livre hehe

Et il faut que le livre soit dédicacé youpiécrit

wanisaarabians a écrit:
J'espère que tu seras de retour pour le 25 juin pour venir à la rando-raid chez luzule. Je voudrais t'acheter un livre hehe

Et il faut que le livre soit dédicacé youpiécrit

Merci, c'est gentil. Ce que je peux faire au cas où j'aurais pris du retard, c'est en dédicacer un à l'avance et le laisser chez Luzule. Dis-moi quoi (avec prénom et tout le tatoum).

Je dois absolument être rentrée pour le 29 juin (RDV le 30). Mais je forcerai un peu pour être la le 25. Et si je ne sius pas rentrée et que je trouve un chouette endroit pour me poser 2 jours, ça permettra de terminer la route tout en étant au rando-raid... mais tout dépend de beaucoup de choses. Car en longue balade.... on ne peut pas toujours tout prévoir.

C'est génial. Je vais enfin avoir le livre.
Je sais pas ce que tu peux mettre pour la dédicace. Je me suis jamais rien fait dédicacer. Tu seras la 1e. Tu mets ce que tu veux.
Mon prénom, c'est Christophe.
BON VOYAGE

Super youpi

n'oublie pas ton petit carnet pour les anecdotes

qu'on puisse faire un bout du voyage avec toi
hehe

Ca serait sympa oui de nous raconter un peu le dernier voyage avant de partir hein... Allez Joe s'il te plaiaiaiaiaiaiait

Wanisaarabians tu verras le livre de Joe est fabuleux!

Je l'ai passé à une collègue qui est pas trop animaux et encore moins chevaux. Hier elle est venue me voir pour me dire que le livre était génial! Elle est accrochée et râle quand le train arrive en gare car elle doit le fermer!

Caprice a écrit:
Ca serait sympa oui de nous raconter un peu le dernier voyage avant de partir hein... Allez Joe s'il te plaiaiaiaiaiaiait

Wanisaarabians tu verras le livre de Joe est fabuleux!

Je l'ai passé à une collègue qui est pas trop animaux et encore moins chevaux. Hier elle est venue me voir pour me dire que le livre était génial! Elle est accrochée et râle quand le train arrive en gare car elle doit le fermer!

J'ai déjà lu le résumé que Joe avait mis sur le forum. J'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin. J'ai hâte de le lire en entier. En plus il n'y a que des avis hyper positifs.

C'est Le Marquenterre en Baie de Somme ?

Région que je connais bien et qui est vraiment superbe.

Je te souhaite un très bon voyage et on attend les photos.

Ca y est... c'est le dernier message .... après, j'éteinds l'ordi et fonce dans le dernier bain auquel j'ai droit avant le mois de juillet olala

Je laisserai des sms à Luzule, Carla79, Bouffy et peut-être d'autres (j'ai pas mal de n° stockés dans mon G)

Zavez qu'à faire un poste où raconter mes biesseries !!
Je prends le numérique mais il déconne un peu... sais pas si je dois prendre l'autre appareil.

Même si je me plais à randonner (voyager ?), depuis que je viens sur le forum, je sais que des gens et leurs anecdotes vont me manquer.

Bisous à tous.

Salut JOE, Amuse-toi bien, en plus tu pars avec le soleil!!!!! (fin d'après la météo), rapporte nous une chouette histoire,....

BON VOYAGE

Bon bein t'es déjà partie mais je t'envoie en pensée un très très bon voyage. BIZZZZZZOOUOUOUOUOUOUOU

Bouffy a écrit:
Bon bein t'es déjà partie mais je t'envoie en pensée un très très bon voyage. BIZZZZZZOOUOUOUOUOUOUOU

C une impresion ou tu a changé de pseudo pas d'accord

• Créer...