connemara46 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonsoir Thierry, je cherche désespérémment le le casque CASCO winner, ma pauvre bombe rend l'âme (attaches déchirées...:s) et j'ai flashé sur cette bombe !!!!! est-ce que tu l'as en stock ? si oui, quel prix et quelles couleurs ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 juin 2006 connemara46 a écrit:Bonsoir Thierry, je cherche désespérémment le le casque CASCO winner, ma pauvre bombe rend l'âme (attaches déchirées...:s) et j'ai flashé sur cette bombe !!!!! est-ce que tu l'as en stock ? si oui, quel prix et quelles couleurs ? merci d'avance Casque CASCO "Winner" Conçu à la demande de cavaliers sportifs et de loisirs, suivant la mode de très près. D'une ligne très pure, techniquement raffinée, il est équipé de détails tels qu'une ventilation invisible qui garantit un confort supérieur, la double protection latérale Monocoque? une visière et un harnais en cuir vert 908 170 000 finition - métallisée - Taille small/49 à 54 cm 908 170 001 finition - métallisée - Taille médium/54 à 58 cm 908 170 002 finition - métallisée - Taille large/59 à 62 cm Le prix : 246 € (*) (*) Plus frais de livraison éventuel ou sans frais de livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 6 juin 2006 est-ce qu'il existe en noir en Belgique ? (noir et brun) je sais qu'en allemagne il existe mais je n'en vois pas ici... merci en tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 connemara46 a écrit:est-ce qu'il existe en noir en Belgique ? (noir et brun) je sais qu'en allemagne il existe mais je n'en vois pas ici... merci en tout cas, Le distributeur ne propose que ce modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites