quickmu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 voilà aujourd'hui nous avons demenager florina !! Il nous a fallu 3h pour l'avoir dans le van... d'abord nous descendons l'allée et je la monte dans le van, elle y était et je pense qu'elle à entendu crimson qui appelait, ni une ni deux, elle se tire en arrière; j'ai voulu la stoper car je voyais qu'elle allait s'encourrir dans la rue... Seulement elle à plus de force que moi et j'ai laché la corde trop tard... résultat, florina s'encourt au grand galop et moi les deux mains brulées( à cause de la corde).. On à chercher 10 min apèrs elle, on l'entendait hénnir quelque part, mais on la voyait pas. Je savais qu'il y avait l'entrée d'une de leurs prairies par là mais ne savait pas ou..apparement elle oui On réessaye, et rien à faire... Je sonne à snurfy pour demander conseil, elle me dit de rentré crimson et de réessayer...toujours rien donc on déclare forfait et on la ramène à la piste ou on la longe pour la suer... enfin avec l'aide du proprio qui est arrivé, on à réussi à la monter, après avoir fait l'allée retour dans le box, chaque fois qu'elle avancait on la ressortait et ainsi de suite.. Alors voilà elle est dans son petit manège, elle à l'air perdue, mais ca va aller , elle à pleins de compagnon autour d'elle et en plus j'ai fait mettre Kane juste en face pour qu'ils puissent faire connaissance... Mais le bougre passe aussi en dessous de la corde... la première séance de longe, pour punition... Dans son nouveau box (en attendant de venir chez moi) Et ici elle fait connaissance avec Kane, qui soufflait bcp quand même Et voilà le résultat.... et une réunion de raté au bureau une... voila je me retrouve à taper avec deux doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Eh ben quelle aventure!!! J'espère que tes doigts guériront vite! C'est vrai qu'une brûlure comme ça ça fait pas du bien!! Et j'espère que Florina s'habituera vite à Kane pr venir enfin chez toi!! Quel bonheur d'avoir les chevaux à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oh ma flo elle a l'air perdue... Bon j'ai eut tt ca en direct donc j'avais ttes les infos déja j'ai d'ailleur faillit faire un post pensant que tu ne saurais pas écrire... Rhalala ca va faire drole de ne plus être accueillie par une FLo couché qui fait un gros dodo le matin quand on arrive Bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca fait tout de meme un pti pincement au coeur! Ils doivent etre perdus l'un sans l'autre! Heureusement vous avez quand meme fini par la mettre dans le van! Et tes mains... aie aie aie!!! J'ai mal pour toi! Chaque fois que tu les plies tu dois souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pamina a écrit:Ca fait tout de meme un pti pincement au coeur! Ils doivent etre perdus l'un sans l'autre! Heureusement vous avez quand meme fini par la mettre dans le van! Et tes mains... aie aie aie!!! J'ai mal pour toi! Chaque fois que tu les plies tu dois souffrir! Oui ca faisait vraiment mal au coeur... D'ailleurs je me suis cachée dans la sellerie pour verser une larme en prenant mes affaires... Je sais que c'est pour le bien de florina d'allé un peu dans un manège et de me donner l'occasion de monter plus souvent et à elle d'apprendre la vie en société... Mais son copain Crimson, ca faisait mal de les entendres hénnir comme ça... Pour mes doigts, j'ai un truc, je ne les plies pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ben dis donc, tes doigts.... je me demande comment je me débrouillerais sur mon clavier à ta place.... Bonne chance à Flo dans sa pension transitoire, au moins, vous pourrez plus profiter l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Contente que ca se soit "bien" passé, par contre j'ai mal pour tes doigts Et Crinsom qui doit être tout perdu sans elle, et vice versa, j'espère que tout ira bien des deux côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Crimson est tout perdu en effet. hier soir il a mangé sans grand appétit, c'était vraiment son amoureuse Florina ils ont déménagé ensemble et vivaient ensemble depuis mnt 8mois tjs tous les deux... jamais séparés... PAreil Mu quand tu m'as appelée hier suis sortie et j'ai aussi versé une larme en entandant qu'ils s'appellaient... j'avais l'air fin après a mon examen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour ta puce! Ils se feront vite de nouveaux copains... Mais c'est vrai que c'est difficile de les entendre s'appeller ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'espère que florina pourras s'adapté à sa nouvel écuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'espere que ca va vite leur passer et qu'ils vont s'habituer l'un sans l'autere, mais c'est sur que ca fait mal au coeur de les entendre.. bonne chance à florina dans sa nouvelle maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'espère que tout se passera bien pour Florina dans sa nouvelle demeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je sais ce que c'est de déménager son cheval, on se sent coupable de lui enlever ses petites habitudes et ses copains. Mais je peux t'assurer que les chevaux ont beaucoup de ressources et s'habituent très vite au changement...Dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre. Gros bisous à Florina qui est toujours aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites