Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Rhalala les portable ca nous joue des tours... Ma mère tente de joindre ma soeur elle a un truc pas habituel elle raccroche, je fais le numéro j'ai la messagerie, je lui donne le téléphone ca coupe. elle réessaie... La elle a la messagerie d'une gonzesse mais pas celle de ma soeur (tjs le mm numéro enregistré dans le portable)... Bref je refais le numéro j'ai la messagerie je donne a ma mère ca coupe et la message en flamand comme quoi elle est sur la messagerie d'un gars... Je réessaie ma mère en fou rire et moi aussi, elle deviendrait folle? Bon je lui passe une der fois le téléphone ca coupe. J'ai finalement laissé moi mm le message sur le répondeur... Nous morte de rire mais interpelées... QUE PASSA dans le portable????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mdr! mon gsm déconne aussi... quand je reçois un sms, j'ai le début du sms et la fin d'un ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 D'accord... on va meme pas chercher a comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi j'ai eu aujourd'hui un sms de chantal (connais pas de Chantal) qui me souhaite un bon anniversaire (le mien c'est le 17 décembre) et qui me dit de venir chercher les cadeaux (chouette mais je dois venir où chercher mes cadeaux?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Et moi, un jour, j'ai reçu un sms : "Tu me fais ch***, j'me barre." et 10 minutes après : "Désolé, j'ai fait un mauvais numéro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Joe a écrit:Et moi, un jour, j'ai reçu un sms : "Tu me fais ch***, j'me barre." et 10 minutes après : "Désolé, j'ai fait un mauvais numéro" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sympa n'enmpêche d'annoncer ça par sms...."J'me barre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hihihi, j'ai déjà eu un type qui s'était trompé de num et qui vaait laissé 50message sur la boite, ça ma fait bien rire,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 et nous samedi un message vocal sur le gsm de mon homme : " bonjour eric, c'est Véro, je tenais à vous sonner pour te féliciter ... ( ??? ) j'espère que la maman se porte bien et que tout s'est bien passé, je te rappelle plus tard ... ça fait un choc ! non non, j'vous jure, j'ai pas accouché....et la véro en question s'est trompée d'eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites