Val211 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà, mon doudou est parti dans sa nouvelle écurie... Il pourra profiter maintenant pleinement d'une grande prairie toute la journée (ce qui est le mieux pour son asthme). On a fait le déménagement en promenade car la nouvelle écurie est à 1h00 à cheval de l'ancienne. Tout c'est bien passé. J'avais juste envie de partager avec vous un nouveau tournant dans notre vie. Malheureusement pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 mai 2006 t'as été en ballade avec ton lou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 super... Toi au moins t'as pus faire ca à pied... J'espère qu'il s'adaptera très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 mai 2006 quickmu a écrit: super... Toi au moins t'as pus faire ca à pied... J'espère qu'il s'adaptera très vite le mien il a déménagé d'un boxe aujourd'hui ok ça n'a rien avoir je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 SUper!!!! On veut des photos de sa nouvelle maison!!!! farouk: on veut des photos de son nouveau boxe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pamina a écrit:SUper!!!! On veut des photos de sa nouvelle maison!!!! farouk: on veut des photos de son nouveau boxe aussi! la fille qui s'incruste avec son cheval qui a changé de boxe le pire c'est qu'il a vrmt changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ah ben tu me telephonne et tu me dirai meme pas qu'il a demennager..t'avais la tete en l'air ou quoi??lol vivement la fin des exam que je puisse venir voir sa nouvelles demeure!! Gros bisous à loulou en esperant qu'il se fasse de super pottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 -l-Farouk-l- a écrit:t'as été en ballade avec ton lou alors ? Bein moi j'avoue que j'ai fait le déménagement en voiture c'est ma dp qui a fait la promenade et tout c'est bien passé... Bon il a fait un peu le c** car c'est vrai qu'il n'a "jamais" vu de vaches, d'autres chevaux et des chiens (je rigole, il connait tout ça mais il faut croire qu'il avait un sérieux trou noir) mais bon, rien de méchant. Il est arrivé dans sa nouvelle écurie, d'un cool mais comme s'il était là depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Little Moon a écrit:ah ben tu me telephonne et tu me dirai meme pas qu'il a demennager..t'avais la tete en l'air ou quoi??lol vivement la fin des exam que je puisse venir voir sa nouvelles demeure!! Gros bisous à loulou en esperant qu'il se fasse de super pottes! Bein je pensais franchement te l'avoir dit il faut vraiment croire que je suis tête en l'air Bein, voilà, aujourd'hui, il va en prairie avec 5 autres hongres donc je suppose qu'il se ferra plein de pottes. J'essaierai de faire des photos ce week-end. Il parrait qu'il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Féliciations! Hem, j'ai loupé un épisode... Il est toujours sur Braine-l'Alleud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Caprice a écrit:Féliciations! Hem, j'ai loupé un épisode... Il est toujours sur Braine-l'Alleud? oui, il est toujours sur Braine-l'Alleud mais à 5 kms de là où il était avant. C'est vrai que je n'en avais pas parlé sur le forum, il y avait seulement -l-Farouk-l-, et peut-être encore 1 ou 2 personnes, qui étaient au courant. Il sera maintenant dans une écurie (ferme) avec de grandes prairies bien vertes et pourra sortir toute l'année. Son box serra curé tous les jours et il recevra du préfanné à la place du foin. Je mets comme ça toutes les chances de mon coté pour que sa santé aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tu as fait le bon choix! Il est à "tout lui faut"? Suis pas curieuse pour deux balles moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voilà, je viens d'avoir un coup de tel d'une amie qui a sorti mon loulou en prairie et tout s'est bien passé. Je ne voulais pas qu'il sorte le matin à 8h00 car ils ne rentreront que à 18h00 et que Star n'a pas encore eu bcp de prairie et de plus ça faisait 1 semaine qu'il n'était plus sorti car les prairies étaient trop humides. J'avoue avoir peur d'une collique... Donc en le mettant en prairie, il a regardé ma amie l'air de dire "mais qu'est-ce que je fous ici, je suis tout seul" (les autes chevaux étaient en fond) "mamannnnnnnnn!!!!!!!!" Les autres chevaux sont arrivés au grand galop et mon couillon de cheval s'est retourné et est allé vers mon amie, style, "Dis c'est quoi tout ça, je veux rentrer" et puis après murs reflexions, il est parti au grand galop avec le troupeau. (Dans l'autre écurie, il était tout seul dans sa prairie). Mon amie m'a dit que c'était vraiment beau de le voir comme ça. Et moi je suis au travail et j'ai pas pu voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C'est vraiment génial pour ton cheval J'espère qu'il se fera vite à sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'espère que bientôt ça ira mieu pour les ballades et comme par les bois c'est tout prêt nos écuries que p-e l'été prochain on pourra se rejoindre pour ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 -l-Farouk-l- a écrit:j'espère que bientôt ça ira mieu pour les ballades et comme par les bois c'est tout prêt nos écuries que p-e l'été prochain on pourra se rejoindre pour ballader En effet, ça serait vraiment super cool je suis super motivée pour recommencer à promener. Ma prof est d'accord pour faire la promenade à pied pour commencer et j'ai un ami, qui est aussi dans cette écurie, qui m'a proposé de m'accompagner avec son cheval qui est tout calme. Donc on se donne rdv l'année prochaine pour des promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon bein, voilà, j'ai été voir si mon loulou se portait bien après sa 1ère journée de prairie. En résumé, quand je suis arrivée, il douchait et il était trempée comme une soupe avec les oreilles sur le coté... mon pauvre loulou... Il était pas mécontent de rentrer . Je l'ai préparé pour le longer un peu et quand je suis rentrée en piste, j'avais une petite bombe au bout de la longe, il s'est bien défoulé. Voilà, je suis heureuse que tout se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites