Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Est-ce cher pour un osthéopathe?

Messages recommandés

Une fille de ma pension pensait venir faire un osthéo pour son cheval, et m'a demandé si je voulais qu'il examine ma jument aussi, comme ça c'est 10€ moins cher...

Il est réputé à ce qu'il parait, et demande 90 € quoi?
Pensez-vous que c'est exagéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien demande 60euros mais sera diplomé fin de ce mois-ci...

J'en ai un autre très bien qui demande 75euros...

Je crois que s'il vient de loin, il demande des frais supplémentaires.


Mais nous avons une ostéo sur le forum "Clemot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ostéopathe demande 50 euros. Ca dure 1h. J'ai reçu le lendemain un document avec ce qu'elle a fait et le travail que le cheval doit faire en fonction de ses problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Mon ostéopathe demande 50 euros. Ca dure 1h. J'ai reçu le lendemain un document avec ce qu'elle a fait et le travail que le cheval doit faire en fonction de ses problèmes.



Salut Bernadette,


Tu saurais me donner ses coordonnées stp ?

Merci et bisous

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi demande 90€ quand il y a plusieurs chevaux 't un peu plus quand c'est un seul cheval.

Elle est vraiment top et prend bien son temps contrairement a qqn d'autre que j'avais eut qui avait baclé en 15 minutes pour le mm prix olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Mon ostéopathe demande 50 euros. Ca dure 1h. J'ai reçu le lendemain un document avec ce qu'elle a fait et le travail que le cheval doit faire en fonction de ses problèmes.


Je veux bien les coordonnées aussi stp! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens (qui est vétérinaire et homéopathe de surcroît) demande 50 € la séance. Il prend bien son temps et explique tout. Comme c'est aussi mon vétérinaire, ça permet d'avoir une approche globale du cheval.

L'autre ostéo qui vient au manège demande 60 €, il est kiné et ostéo humain et équin, lui aussi très compétent et travail soigné.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le numéro de l'ostéopathe avec moi. Je vous le donnerais demain. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Je n'ai pas le numéro de l'ostéopathe avec moi. Je vous le donnerais demain. chante


moi aussi je veux bien son numéro en mp


je sens qu'il va être debordé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi demande 50€, et j'ai rien à redire. Donc je trouve que 90€ c'est un peu cher en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mu et Tootsy je veux bien les coordonnées des votres aussi! hehe Oubliez pas le nom svp! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien en mp les numéros de vos osthéo pour ceux qui demandent moins cher (ben oui on essaye quand même de faire des économies)

et est-ce que vous les reccomandez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai payé 90 euro et c'était 110 si elle devait venir pour un seul cheval quoi?

Alors j'en ai parlé à ma véto et elle m'a conseillé un autre qui vient de mon coin et il demande 50 euro. Je ne l'ai pas encore fait venir mais j'ai déjà entendu des bons échos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien me demande 85 € frais de déplacement compris, il s'occupe du cheval bien à son aise, en général une petite heure et explique bien tout. J'en suis très contente, ma jument ressort généralement de ses doigts métamorphosée, elle fait de l'arthrose et est généralement coincée de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !!! J'ai oublié le n° de tél de l'ostéopathe. Je le note ce soir. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon ostéopathe demande 90euros (frais de déplacement compris), et s'il doit revenir pour le prob en question par la suite, il ne demande plus que 50 euros.
Il est très chouette aussi, j'ai déjà dû faire appel à lui à 2 reprises et j'en suis vraiment content. il prend le temps de manipuler, de détendre el cheval (ma juju c endormie lol) puis il explique les causes possibles etc... rien à redire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ostéo et kiné équin est très bien aussi, elle demande 75 euros est très douce et de surcroit elle est kiné humain aussi.

Je pense que seul le prix ne peux déterminer le choix d'un ostéo... personnellement une première chose importante est la réputation (mais pas par son tarif, par les cas déjà traités!)

un diplôme en poche me semble essentiel (personnellement je n'irai pas chez un médecin, un dentiste, un kiné... qui n'a pas fini ses études alors je vois pas pourquoi il en serait autrement pour mon cheval)

ensuite le premier contact... soit par téléphone ou mieux en vis à vis, les premières impressions, le courant passe ou passe pas... je sais ce n'est peut-être pas très objectif mais c'est comme ça.

Le sérieux et les explications claires, précises avec un vocabulaire vulgarisé (pas la peine de me sortir les noms spécifiques j'ai pas fait médecine lool )

enfin, je comprend que le portefeuille puisse entrer en ligne de compte mais j'ai pour principe de dire attention méfiance! que ce soit car cela ne me semble pas cher (ce qui ne veut pas dire que c'est pas bien) mais aussi dans le cas inverse, ce n'est pas car c'est très cher que c'est mieux...

en conclusion, bien s'informer sur les compétences avant le prix! sans critiquer quiconque hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important n'est pas le prix, mais le rapport qualité-prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que confirmer ce que dit Shaver. Et quand je fais le calcul du temps qu'elle a passé sur ma jument et son déplacement, je trouve même que ça ne fait pas cher comme salaire horaire.. (euh, pas frapper les filles hein, je ne la pousse pas à augmenter ses tarifs hein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
Le miens (qui est vétérinaire et homéopathe de surcroît) demande 50 € la séance. Il prend bien son temps et explique tout. Comme c'est aussi mon vétérinaire, ça permet d'avoir une approche globale du cheval.

L'autre ostéo qui vient au manège demande 60 €, il est kiné et ostéo humain et équin, lui aussi très compétent et travail soigné.

Muriel


Qui sont tes ostéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est 60 Euros, et il est génial !!!! il a passé 1h sur mon cheval !! Cappu voulait pas le laisser partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info pratique,c'est 70 euros et non 75 mais bon si shaver insiste,je prendrai ses 75 euros lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ostéopathe et osthéopathe et en conséquence tarifs et tarifs ... hehe
Un tel sera content d'un tel, un autre ne le sera pas. C'est comme dans et pour toutes choses. bah
Moi, je dis ceci : un osthéopathe ne doit pas être qu'osthéopathe.
J'entends par là qu'il DOIT aussi être vétérinaire.
Trop d'osthéopathes croquent tous azimuts. C'est vraiment du gros n'importe quoi. (j'ai déjà vu et entendu tellement de choses sur le sujet ... snif )
Je suis de celles qui ont déjà dépensé une fortune pour leurs chevaux.
Je n'ai jamais remarqué qu'une manip à 100 euros était plus efficace qu'une moins onéreuse.
Je me suis réveillée un jour en me disant que j'allais être moins crédule et j'ai trouvé un véto osthéo. J'ai payé 80 euros mais, je n'ai payé qu'une seule fois. Quand j'ai besoin, il revient, c'est en quelque sorte un "forfait".
Je suis contente comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
petite info pratique,c'est 70 euros et non 75 mais bon si shaver insiste,je prendrai ses 75 euros lol.


Ah il me semblait bien, j'ai cru que tu avais augmenté tes tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,rassures-toi,caro.
en ce qui concerne les autres commentaires,no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Clémot, tant qu'on y est, c'est le même prix pour le 2ème cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même prix pour les autres chevaux mais les frais de déplacement sont divisés par le nombre de chevaux à prendre en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...