Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

super fâchée !!!!!!

Messages recommandés

Oui, je suis super fâchée depuis hier ... je rage !!!!

hier, y a la gérante de notre écurie qui vient me trouver, et me dit qu'elle a mis sur la facture les vermifuges (tout-à-fait ok !! ) et le supplément foin ...

Mais quel supplément foin???? J'en n'ai JAMAIS demandé !!!! ben oui, comme mon cheval est au régime, elle lui a donné double dose de foin, et va évidemment me le compter ....

mais enfin, de quoi elle se mêle ???? De plus, Cappu a le pré-alpin, donc, n'est pas en manque de foin, mais même, je crois être la principale concernée !!! si je décide qu'il ait un supplément, ok, mais là, elle fait les choses comme ça, et après, nous, on doit payer ..... c'est quoi ça ???

Faut savoir qu'ils ont du foin, mais le supplément, c'est 2 fois plus.

Je rage !!!!! et quoi, la prochaine fois elle va décider de mettre mon cheval en prairie et me compter le service prairie ??????

je suis fâchée comme vous ne pouvez pas imaginer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi encore cette histoire. On ne change quand même pas le régime d'un cheval sans avoir l'avis du propriétaire non non .
Moi je serais du style à aller la trouver en disant: "je n'ai absolument rien demander comme ration supplémentaire et je ne m'estime pas dans l'obligation de payer donc se supplément!!!". Si ton cheval est au régime et que tu as fait ses rations en fonction, elle n'avait rien à changer.

Je comprends vraiment que tu sois fâchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, ça me rassure que tu me dises que j'ai raison, surtout qu'il doit maigrir ... et qu'il ne fait que grossir ... et en plus de ça, vu que ma vété est une grande amie, je suis bien entourée à ce niveau-là ...

et puis zut, sur quel droit fait-elle ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaraabians : c'est vrai que ça risque de péter !!! je me prépare déàj avec mes gants de boxe !!! lol

non mais c'est vrai, et quoi, moi, en tant que proprio, j'ai plus le droit de décider ,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est clair que tu as raison. Je suis du même avis que toi. Si tu diminues sa ration de grains, ce n'est pas pour ajouter du foin juste après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire, c'est qu'au moment-même, j'ai pas trop réalisé, c'est en parlant après, que je me suis demandée de quel droit elle prenait cette initiative !!!

grrrr, donc, elle va avoir le droit et l'honneur de me voir super fâchée aujourd'hui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La colère n'est pas la meilleure réaction. Explique-lui calmement mais fermement ton point de vue... le message passera surement mieux et tu auras toujours le loisir de t'énerver après lool
Qqun qui s'énerve et crie n'est jamais crédible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends... heureusement qu'elle m'a pas fait ca à moi sinon elle l'aurai bouffée sa facture.. et son foin avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
comme je te comprends... heureusement qu'elle m'a pas fait ca à moi sinon elle l'aurai bouffée sa facture.. et son foin avec!


mort de rire


Mais comme dis Maljam, essaie de rester zen mais ne te laisse pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
comme je te comprends... heureusement qu'elle m'a pas fait ca à moi sinon elle l'aurai bouffée sa facture.. et son foin avec!
Ce serait ma réaction naturelle aussi, mais j'ai appris (souvent à mes dépends lool ) qu'il vallait mieux garder le contrôle pour remporter le débat lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca passe ou ca casse, du coup maintenant les chevaux sont à la maison, et je me fait ni facture ni augmentation de la ration de foin et si je dois engueler qqn ben c'est moi qui prends lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le foin n'est pas sensé faire grossir... mais de là à faire payer un supplément non demandé...
Y'a des pensions où il n'y a JAMAIS de problème, d'autres ou ça arrive SOUVENT... Tu as déjà eu des problèmes du style, noinoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, le fait qu'il aie du foin, ça ne me " dérange " pas, bon, le supplément ne va pas me ruiner non plus, mais c'est le principe !!!

en plus, il a du pré-alpin, et il a quand même du foin en temps normal, alors ... il ne risque pas de mourir de manque de foin !!!

Ce que j'ai déjà eu comme coup avec elle, c'est que je fais les seaux de nourriture de mon cheval, car selon le travaille qu'il va faire le lendemain, la semaine de concours ou pas ... je fais des rations différentes, et les mélanges varient aussi ( parfois je rajoute du son, parfois j'enlève, mais c'est toujours selon l'avis de ma vété, de mon prof, et ce que je fais comme travail avec ! si il va brouter une semaine .... pas besoin de 5 kg de nourriture sport !! ) , et en fait, elle rajoutait plein d'autre nourriture en plus, sans me le dire .... or, je crois être la personne le + au courant de la santé de mon chevalou, mais je suis toujours ouverte à une discussion, voire même à changer, mais pas quand on le fait en cachette !!!!!

Ben, sinon, y a pas moyen de lui parler doucement, car elle est assez ... grrrrr ... bon, ceci dit, je ne vais pas l'agresser direct, mais je sens que ça va partir en hurlement, car moi, y en marre de me laisser faire !!!


sinon, autre anecdote : elle montait mon cheval l'année passée car j'étais hospitalisée, et comme elle trouve qu'il fait plus cheval de monte américaine, elle le montait en monte américaine!!!!!
Quand j'ai su ça, non seulement elle ne l'a plus jamais monté, mais en plus de ça, même en cours elle essayait de me convertir !!! je n'ai rien contre la monte américaine, mais non, moi c'est dressage, donc, j'ai changé de prof !!!! et bien sûr, elle le montait comme ça sans me le dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi?quoi? Courage noinoi! c'est quand meme bien la bonne femme qui se tire dans pas trop longtemps??? Plus que queqlques temps a tenir et tu auras la paix! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est elle pamina, mais je sens que ça va être de pire en pire, et je me demande même si je ne partirai pas jusqu'à ce qu'elle parte, histoire d'avoir l'esprit tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof Je ferais pas ca a ta place... tu vas avoir du mal a trouver des installations pareils a ce prix la! En plus tu risques de perturber ton raton pour rien et elle aura gagner finalement! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partirai juste 2 mois, le temps que elle parte, car je sais ce qu'elle va faire maintenant, je sens que mon raton n'aura plus de foin .... plus du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...