Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Eté equestre

Messages recommandés

Cette année, je termine mes études (en juin si tout va bien lool )

Je remets mon mémoire le 6/6 (je suis un peu à la bourre olala ) mais...
Le 7 est un grand jour: je vais passer une journée de test dans une écurie pour y travailler tout le mois d'août... J'y tiens absolument avant de me lancer dans le monde du travail.

Je vous explique pourquoi: au programme, il s'agira évidemment du travail classique (boxes, prairies, etc...) mais aussi, plus intéressant, de travailler les chevaux...
En plus de pouvoir monter les chevaux qui seront parfois d'un assez bon niveau, la propriétaire m'a promis un cours gratuit tous les jours, au choix dans ses cours collectifs... ou en particulier! Et ce n'est pas n'importe qui...

Mais je n'en dit pas plus avant d'être sûr de mon job... souhaitez-moi bonne chance hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tout ce passera bien pour toi aussi bien les études que le job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pensé positif zen et te dire que tout va marché a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout se passera bien pour toi le 06 et le 07 juin.

Et bonne chance pour ta défense de mémoire.... chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp hehe

Le pire pour mon mémoire, c'est que j'ai été engagé comme étudiant dès la fin de mon stage et jusque fin juin dans l'entreprise où j'avais fait mon stage... donc, le mémoire, il n'avance que la nuit... enfin apd 19h30 olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! C'est un mauvais moment a passer mais apres ca ira tellement mieux! T'immagines??? Tu vas avoir fini!!! Le reeeeeeeeve! Bonne merde pour le 6 et le 7! Je croiserai les doigts pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...