Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Quel GSM?

Messages recommandés

Mon Nokia 3310 (ça fait 3 ans que je l'ai! lool ) est en train de rendre l'âme...

Il déconne... je vous épargne les détails Wink

J'aimerais racheter un gsm solide (pcq il est tjs ds mon sac, trimballé au manège, etc.) pas trop cher et de bonne autonomie!

vous me conseillez quoi? (il peut avoir un appareil photo lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nokia 3120

J'en suis très satisfaite. C'est un bon gsm mais je ne sais pas si tu veux appareil photo, ... Ca il l'a pas... J'suis du style au plus simple au mieux...

Je pense qu'il est en promo à 85€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un VK530

bon il fait un peu jouet ^^
mais il est chouette, très atractif, appareil photo et petit prix

je l'ai payé 130€ (en France, il parait que c'est moins cher là-bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Siemens avec appareil photo...Il était en promo chez Car*****r il y a pas longtemps à 79 €, j'en suis contente car moi aussi avec le manège, le fond du sac, la chute d'escaliers, etc...Il me faut du costaud (et pas cher)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète le nokia le moins chèr, la j'ai acheté un 3410 l'année passé il à tenu un an mais la batterie m'a laché, je suposse que c pcq j'ai téléphonné sous la drache le gsm trampé de partout et je l'ai foutu dans ma poche et il y avait des miettes de frolik. Mon préfère c le 5210 j'aurai pleuré quand il est mort on me l'avait filé j'ai tou fait avec, je le voi encore dans un verre de kriek une fois,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de changer de gsm depuis 1 mois grand max.

J'avais Nokia 3510 ( recuperer de papa ) et étais à 300% pour les Nokia ( ai eu 3210, 3310, 3330 et 3510 ).

En allant chez le revendeur j'avais plusieurs exigeances :
- solide car quand je me gamelle à cheval, lui aussi
- pratique car je m'enerve vite sur un gsm trop compliquer avec des fonctions selon moi inutiles
- petit car il doit tenir dans une poche de fute d'équitation
- ...
- pas bleu lool

Le vendueur m'a dit que Nokia a été pendant de longues année l'élite en matière de gsm mais stationne maintenant et sait fait prendre la tête et de loin par Samsung.
Que point de vue équitation ou sport à risque ( chutte ) il était mieux d'avoir gsm à clapet car ça protege l'écran.

J'ai donc opté pour le samsung x660 avec appareil photo ( je voulais aussi ) et l'ai eu vers les 150- 160 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Nokia 5210 qui est fait pour supporter les chocs, la poussière et les éclaboussures.

Je peux te dire que j'en suis très contente. Et question solidité, la pub n'est pas mensongère.
Je l'ai posé un jour sur le toit de la voiture et je l'y ai oublié.
Il est donc tombé du toit quand je roulais.
Pas un griffe et il fonctionne toujours malgré les chocs contre la carrosserie et l'arrivée brutale sur le macadam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un samsung, j'en suis tres contente, mais c'est pas un gsm pour etre dans un sac, si tu veu un solide qui casse pas apres 10 chutes, reprends un nokia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu plein de nokia et tous ont péris....bon, d'accod, dont 1 piétiné par Amaretto ..Lol

et pour la fête des mères j'ai reçu un Lg à clapet avec appareil photo...il est génial !

parrait que c'est très bon...et il y a des Lg à partir de 79 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 5210 n'est plus en vente...


ce que j'aime bien chez nokia c'est que c'est assez résistant (enfin mnt j'ai l'impression qu'ils sont assez fragiles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
le 5210 n'est plus en vente...


ce que j'aime bien chez nokia c'est que c'est assez résistant (enfin mnt j'ai l'impression qu'ils sont assez fragiles...)


Je n'ai utilisé le 5210 que pendant un peu plus d'un an.
Depuis, il est bien rangé dans un tiroir.

A la place, j'ai acheté un samsung qui est vachement plus fragile. J'ai donc gardé le Nokia au cas où.... et je pense qu'il va me resservir d'ici peu....

Mais Nokia a peut-être un remplaçant du 5210 dans sa gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le samsung de jérôme a des griffes c'est clair mais un jour il l'a perdu au galop, il était devant et Chocolat a marcher dessu ( elle ne fait que 300kg mais quand même ) et il n'a eu qu'une griffe de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nokia et samsung tres resistant , je te deconseil les simens c est de la m... le mien ca fait 1.5ans je que l ai il est deja en train de rendre l ame , la baterie bouge qd j ecris un sms il cale obliger d enlever la baterie , la baterie bouge enfin tu vois quoi , moi j irai plus vers les nokia , enfin qd tu as ton nouveau gsm met nous une ptit photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un nokia super simple 3110 qqch comme ça, il est super solide et fait lampe de poche.
Ce n'est pas que mon téléphone, c'est aussi mon réveil, ma calculatrice, ma montre, ma lampe de poche et mon chrono le tout a un prix défiant toute concurrence et des touches qu'on peu avoir les mains sales !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Nokia super vieux, mais quand même assez petit. Il avait 1 an quand mon frère me l'a donné, et je l'ai depuis au moins 3-4 ans. Tout est encore d'origine et jamais de problème, même de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tjr eu des siemens dans la famille... a part un qui est tombé dans l'eau, ils fonctionnent encore tous... je viens d'acheter le Siemens CX-70 : il marche nickel et pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un 3200 qui fait lampe de poche, appareil photo, tout ça tout ça, qui s'est déjà cassé la gueule au moins 10000000 fois, il est griffé partout et souvent plein de poils entre les touches mais je l'aime quand même Wink
Y'a un remplaçant pour le 5210 mais c'est une grosse brique... Ca m'étonnerai qu'il entre dans la poche du froc d'équit'
Sinon jète un coup d'oeil sur www.nokia.be
A oui au sujet des samsung, si vous dites que c'est fragile, c'est que vous connaissez pas celui de mon frère, lui il s'en sert comme marteau mort de riremort de rire
Non, non, chez nous on est trèèèèès délicats avec nos affaires lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un 3100 ! depuis 1.5ans ! il est super trène partout et est toujours vivant (mon poney adore le chipper et le laisser tomber !)

il est pas cher en plsu existe en bleu clr ,rose,blanc et bleu marine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...