Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Me*** quoi

Messages recommandés

ben je m'explique, lundi le maréchal vient à 9h... J'avais pris rdv et j'ai été prendre Iris et Marquise en prairie sous la drache, autant dire que çe ne m'enchantait pas mais bon, c'est pour leur bien (pour le ien moins vu que je suis malade maintenant snif )

Et là la proprio de l'écurie vient.. Faut savoir que j'avais toujous pas eu ma facture de mai car chaque fois qu'elle me voyait j'étais furax...

Ben oui, toutes leurs prairies ne sont pas dans le manège et dans la manège on donne priorité au plus anciens... Normal.... Seulement je rale car y a des plus récents que moi qui sont à l'intérieur du manège (ben oui hein, quand on est copain avec le patron on se permet tout....) et moi on m'a tapé en dehors du manège dans un trou paumé, résultat quand j'y vais je prend autant de temps à aller les cherche que si je faisais mes boxs en hiver..... Mais bon, là-dessus passe encore je me dis qu'ils sont mieux en prairie.... hi Mais je râle aussi car j'ai une barrière à vache.... Toutes le sprairie sont des barrières normales et la mienne fait 4m de long et est tout en barbelés pas d'accord Les fils de la prairie aussi sont en barbelés, alors je râle 3 fois sec, non mais .... J'ai pas des vaches moi...

Enfin soit, après 1 mois elle s'est enfin décidée à m'approcher et sur le coup j'ai pas fait attention mais quand elle est partie j'ai regardé la facture et ça me coute plus cher qu'en hiver alors que je n'ai plis nu paille, ni foin, ni nourriture pas d'accord Rho je vais aller la voir tantôt et je vais règler mes comptes mort de rire

J'enrage, zut quoi..... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui il y a un truc louche là...Mais es tu certaine que ce n'est pas parce que tu as Marquise en plus? (je sais c'est bête comme question mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas non plus pq ça te coute plus cher de les mettre en prairie... mais c'est vrai comme dit Nancy, regarde si ce n'est pas "à cause" de l'arrivée de Marquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
ah ben oui il y a un truc louche là...Mais es tu certaine que ce n'est pas parce que tu as Marquise en plus? (je sais c'est bête comme question mais bon...)


Non non c'est pas ça, en hiver j'avais Espoir qui pourtant mangeait plus que Marquise et gaspillait plus aussi, mais j'en ai jamais eu pour autant, même avec lui en plein hiver olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te propose un club des fâchées !!!!!

je suis dans le même cas que toi (enfin, c'est encore différent, mais je suis quand même super énervée !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins au club aussi par solidarite! Et puis ca fait du bien aux nerfs de s'exiter un bon coup parfois... ca fait longtemps tiens! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je te propose un club des fâchées !!!!!

je suis dans le même cas que toi (enfin, c'est encore différent, mais je suis quand même super énervée !! )


Oui j'ai vu ton cas, rholala, moi si j'apprenais qu'on montait mes dadous sans mon autorisation je foutrais le bordel, lol lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne l'a pas montée sans autorisation, elle l'a montée en monte américaine en sachant que je refusais !!!!

elle me fait payer un supplément que je n'ai jamais demandée ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool D'accord pour le club des fâchés puis on va faire une liste des écuries chiantes mort de rire

Bon alors moi j'ai plusieurs trucs à regler hein: mwahaha

chez moi:
1° interdiction de doucher les chevaux dehors sur le macadam car ça abîme le macadam

2° interdiction pour les chevaux de gratter le sol car ça abîme le sol

3° en hiver l'eau est coupée vers 16h30-17h s'il fait trop froid et les chevaux sont pour la plupart nourris vers 18h (et s'ils coupent l'eau ils ne prennent pas la peine de mettre des seaux d'eau hein....)

4° interdiction d'attacher les chevaux aux crochets dehors sinon il faudra repeindre les murs trop souvent...

5° interdiction de passer par devant la maison des proprios pour partir en balade (qui est le chemin principal quand même hein, et par ou on passe avec les voitures) il faut faire le tour de la piste de sulky car si jamais le cheval lache un crottin ça va salir le manège...

6° j'ai plus la tête à me concentrer mais je crois avoir sortis les plus gros lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
elle ne l'a pas montée sans autorisation, elle l'a montée en monte américaine en sachant que je refusais !!!!

elle me fait payer un supplément que je n'ai jamais demandée ......


Oui exact, j'ai pourtant lu mais j'ai pas bien retranscrit mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, c'est différent, la proprio, si on respecte, y a pas de problème, je peux même aller dans sa salle de pansage .... hé hé hé

par contre, on ramasse les crottins dans les pistes (c'est du sable blanc, tout neuf, c'est normal ! )

c'est la gérante qui fait les services, donc c'est sur elle que je grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, ce qui est génial, c'est que j'adore la proprio, je m'entends très très bien avec, je suis sa groom du dimanche ( quand on va en concours ) et on se rend tout le temps des services, et c'est quelqu'un de super !!!!

ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis Lydia c'est peut etre stupide de ma part, mais elle ne t'aurait pas déjà compté juin ou une partie par hasard? vu qu'on y est...sait on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, non elle ne m'a pas compté juin olala Je viens d'avoir la facture pour juin hehe

En fait en hiver elle ne compte pas Iris qui est en box avec Faro (et comme je paie ma paille, mon foin et ma bouffe moi même chez elle je n'ai que le box) Par contre en été en prairie elle l'a compte ...!
Je comprendrai jamais ces proprios lool

Enfin, c'est pas grave car Iris va surement aller chez une amie à moi ou elle risquera pas de passer en dessous des fils si Faro se prend encore à la chasser de son pré non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...