Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Aujourd'hui ça fait deux ans...

Messages recommandés

et oui déjà deux ans que j'ai mon gros dadou Eliot...le temps passe vite c'est fou! J'ai l'impression d'avoir été le chercher hier.

Je cherchais vaguement un cheval car l'équitation me manquait depuis la naissance de mon fils, j'avais été voir 2 ou 3 chevaux sans conviction, et puis je l'ai vu sur quefaire, il s'appelait alors Siska lool .

J'ai eu un coup de coeur tout de suite en voyant sa photo, c'était un henson, une race que j'adore, sans papiers mais tout beau...Il était chez un marchand-éleveur amateur à Mons (mon dieu quelle trotte jusque là et quel bled perdu!), je suis rentrée dans sa prairie et il est arrivé vers nous au grand galop, c'était fini j'étais conquise, un vrai coup de foudre! Je suis quand même retournée le voir plusieurs fois avec des amis, je l'ai monté en ballade, il n'a pas bronché malgré son jeune âge (3 ans)...Et pour mes trente ans, je me le suis offert... fetehehe

Après il y a eu des hauts et des bas, des encouragements et des découragements, il m'a fait sa mini crise d'ado à 4 ans comme beaucoup de chevaux... Puis il y a eu les déménagements, la naissance de ma fille, encore des remises en questions, le garder ou pas...

Voilà finalement je l'ai toujours, bon il a ses défauts, il est assez lourd, un peu têtu à ses heures, ce ne sera jamais un crac en dressage mais à côté de ça il est si gentil, toujours pareil à lui-même, fiable, respectueux, et puis avec ses zébrures et sa grosse raie de mulet il a quand même un fameux look! hi

Voilà mon gros je voulais te faire ce petit hommage et te dire que je ne te vois pas autant que je voudrais, mais tu es toujours dans un coin de ma tête!

Une photo de lui quand je l'ai acheté:

et nous deux maintenant!

Euh dans six jours ça fera 15 ans que j'ai ma vieille ponette, alors là j'vous dis pas le roman que je vais vous mettre olalalool

Très bien écrit!

Bravo c'est une très belle preuve d'amour!

Il est tout mignon ton Eliot.

Je vous souhaite tout le bonheur possible!

love

Moi je l'adore Eliot...

En deux ans, il a bien progressé! Nancy, tu peux être fière de ton travail!!!
Super continuation à vous deux

Invité
il est à croquer!!! j'adore ce genre de modèle.

• Créer...