*Anne* 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Aujourd'hui, Nancy a 32 ans!!!! (euh, je pouvais le dire hein?!) Alors petite Nancy, je te souhaite un superbe anniversaire! Et puis... Cela fait deux ans que Nancy et Eliot suivent le même chemin! Ils vont super bien ensemble: deux vraies têtes de mule! Mais super sympas tous les deux. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon anniversaireeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 mai 2006 joyeux anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci ! Anne tu t'es trompée j'ai 25 ans aujourd'hui Bah oui que veux tu les têtes de mule vont bien ensemble, et puis avoir soi-même une mule c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Nancy a écrit: Anne tu t'es trompée j'ai 25 ans aujourd'hui Ouh, la menteuse... elle est amoureuseuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 joyeux anniversaire je te souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bon anniversaire....32 ans, une jeunette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Joyeux anniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 31 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 HIEP HIEP HOERRRRAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Joyeux anniversaire Nancy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 JOYEUX anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniversaire (en retard, chuuuuuuut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 1 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites