Romana1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Les boutons sont plus pareil, et c'est écrit aujourd'hui au lieu de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Apparement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Tiens oui (et le forum foire chez moi,je sais plus me connecter, là je squatte le pc de mon homme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oui, c'est vrai, j'ai remarqué aussi ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C la première chose que j'ai remarqué en me connectant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ouai jai vu ca hier jetais choquee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oui j'ai remarqué aussi que tout est alligné au-dessus: accueil, faq,rechercher membre,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Et dans le profil, il y a SEXE et DATE DE NAISSANCE. Merci Thierry. On ne me prendra plus pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 wanisaarabians a écrit:Et dans le profil, il y a SEXE et DATE DE NAISSANCE. Merci Thierry. On ne me prendra plus pour une fille lol tes un mec? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui c'est thierry qu'a pas payé la note....===> restriction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 scania a écrit:wanisaarabians a écrit:Et dans le profil, il y a SEXE et DATE DE NAISSANCE. Merci Thierry. On ne me prendra plus pour une fille lol tes un mec? lol Ben oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Et dans le profil, il y a SEXE et DATE DE NAISSANCE. Merci Thierry. On ne me prendra plus pour une fille Et,chose intéressante, pour le sexe, on a le choix entre masculin, féminin et inconnu.... au cas où on ne serait pas sur je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Et dans le profil, il y a SEXE et DATE DE NAISSANCE. Merci Thierry. On ne me prendra plus pour une fille Et,chose intéressante, pour le sexe, on a le choix entre masculin, féminin et inconnu.... au cas où on ne serait pas sur je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Voila le pourquoi du comment de la chose a cause de laquelle je n'arrive + a me connecter apde firefox mais bien explorer! pas contente, c nul explorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai rien changé je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Le forum est animé par le démon .... et Thierry n'en arrive pas à bout.... Enfin, pour une fois... y pas qu'à moi que ça arrive Et si c'était la vengeance de St Hippolyt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 C'est tout simplement forumactif qui met quelques petites nouveautés à disposition sur leurs forums C'est partout pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites