Caro47 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ils sont au nombre de 4... 3 mâles et une femelle... Ils sont sauvages, ils adorent l'eau... A votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 des canards??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je penche aussi pour des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 31 mai 2006 OUAIS!!! N'empèche, ça me fait pas trop rire, le pré est devenu une piscine, je m'enfonce jusque mi-mollet! Ils sont à 4 dans plus de 2 hectares et ce pré est carrément foutu après 3 semaines de pluie, moi qui comptait y laisser ma juju jusque octobre, c'est mal barré, y'a déjà presque plus d'herbe!!! Ras-la-nénette de ce temps de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Vive les marécages. Si seulement il pouvait y avoir du soleil, l'herbe pourrait bien pousser pour faire du bon foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Y'a pas de squatteur dans mon pré,mais ma jument a des nageoires depuis quelques jours...chaipa si c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 31 mai 2006 La transformation commence, faut vite qu'il s'arrête de pleuvoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'adore rester dans les prés on finit tjs par voir plein de bestioles... (mais bon avec ce temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'me disais bien hir que ta jument commençait à palmer ...coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites