vivi09 0 Posté(e) le 31 mai 2006 hello , je suis folle de joie mon bébé arrive demain mais l'éleveur nous as déjà fait quelque photos je vous présente Fun du fairouly bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il a quel âge ce gros bébé? Il est trop mignon. Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il est trop mignon !!!! J'adore cette couleur pour un dogue, ca devient rare. Il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 hihi il est plus grand qd mes 2 bebes reunis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Vraiment très mignon; apparemment, toi aussi tu aimes les chiens de beau gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Félicitation Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 woah j'l'adore!!! dire qu'il va devenir comme ça (ou à peu près...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super vivi.... il est tout beau... Nous avions un bleu danois quand j'étais petite, je te promet du plaisir avec... surtout quand ca court, c'est très pateaud... Et attention les tables basses, un coupe de queue est si vite parti .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super beau c clair qu'il est déja bien grand... j'en ai vu un de 8mois lors d'un stage eh ben il avait déja la taille d'un veau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 mimi tout plein ! Je te souhaite bcp de bonheur ac lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super chou, plein de bonheur avec lui et plein d'amusement surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Et bien voilà, tu as trouvé ton bonheur. Je te souhaite plein de joie et de bons moments avec ton nouveau bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Il a quel âge ce gros bébé? Il est trop mignon. Je veux le même il a 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bayonnette a écrit:Il est trop mignon !!!! J'adore cette couleur pour un dogue, ca devient rare. Il vient de quel élevage ? il vient de l'élevage du Fairouly c'est à Fraire ( fairoule) http://www.dogueallemand-fairouly.com/naissance.htm le monsieur est tres sympa il a des dadas ( un étalon crémolo) il est rose bonbon quand il est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Fury a écrit:Vraiment très mignon; apparemment, toi aussi tu aimes les chiens de beau gabarit ! oui j'aime les grand chiens mais aussi les petits car j'ai déjà une chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 merci à vous pour toute c'est félicitations je vous ferais des nouvelles photos ce soir quand il sera à la maison ... je vous dis pas comme le temps ne passe pas il est que 9H du mat et on va le chercher à 16h30 oui je sais je suis une grande enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Comme je te comprends! Il est trognon! Bonne route à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 oh oui! moi aussi j'adore les grands chiens! félicitations il est superbe! oui c'est vrai qu'ils sont très patauds pour courir et pour s'arreter surtout! nous bébé notre doberman voulait suivre notre battard plus petit mais surtout très habile et très rapide! ben au moment de freiner il avait pas vraiment le chic et faisait des cumulés! t'aurais du voir sa tête! je suis certaines que vous allez avoir plein de bonheur avec ce magnifique toutou. vivement les photos de son évolution! et de son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il est superbe ! Félicitations ! Je me réjouis de lire ses premières betises de chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il est trognonnnnnnnnn!!! Et la taille des ses pattes... il va etre ENORME!!! Faites gaffe quand meme si c'est un male de bien l'eduquer surtout si il y a des enfants en contact! Parcequ'une fois qu'un poid pareil n'obeit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Félicitation, il est super mignon.. Beaucoup de bonheur à ce nouveau membre de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pamina a écrit:Il est trognonnnnnnnnn!!! Et la taille des ses pattes... il va etre ENORME!!! Faites gaffe quand meme si c'est un male de bien l'eduquer surtout si il y a des enfants en contact! Parcequ'une fois qu'un poid pareil n'obeit plus... pas de stress à 10 mois il sera castré car j'ai une femelle chihuahua et elle risque de servir de pins et à 4 mois il va aller à l'obeissance j'ai déjà eu un dogue chez mes parent il était tres gentil bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Hello je fais un tres tres gros dodo et je fais des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Quelle grosse bouille, il est adorable (je prefere les arlequins moi, mais question de gout ) J'adore les grosses pattes, et ses longues oreilles, je craque aussi pour les gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites