Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Blandine et les paraplui

Messages recommandés

Lundi j'ai eu la grande idée de prendre un parapluie en allant voir Blandine, je voulais voir la réaction je l'ia ouvert à l'entré du pré lorsqu'elle est arrivé au milieu la voilà déjà qui soufle tromatisé par la chose. Elle se raproche doucement mais esite beaucoup je met donc le parapluie à terre, elle a atteind une distance de 5m toute seule et de 2m avec moi. Hier je lui ai représenté elle s'en ai beaucoup facilement raproché, je décide de la longé et de laissé le monstre "sur le chemin" au début elle racoursisait pas mal mais après quelque tour quasi oublié je me dis hop je vais le cherché je le replie et je veux essayé de la caressé avec, ça ne mène à rien je laisse tombé. Aujourd'hui je recommence la petite scéance mais différement, je veux la caressé absolument avec je sais plus trop ce que j'ai fait mais je l'ai caressé avec j'ai été progressivement dans les chose et ça à donner ça à la fin.

Alors ça fait style hein.

Pff ça me voi moins bien de ce coté.

Pas mal celui-la,...

Allé j'essaye!

Niark, ça va pas du tout!!! (lol elle a secoué la t^te pour l'enlévè et il c piqué dans le sol)

C'est moi qui ai fait(ou faites) ça?!

J'ai trouvé comment les mettre,...

J'aime pas avoir les fesses mouillés alors quand vient la pluie,...

Tu viens?! (on regarde pas les clôtures hein!!!!)

J'ai pas besoin de toi si c pour faire la pitre hein! (on rigole pas de mon allure de pêcheur,...)

Enfin une tit récompense.

lool La pauvre elle avait raison d'avoir peur, elle savait bien que tu allais la torturer avec ton parapluie youpi

Elle est trop mignonne avec ses parapluies pendus aux oreilles MDRlooool

Trop drôle!!!!! mort de rire

Bravo pour ce travail! comme quoi, elle a vraiment confiance en toi! youpi

Et bien, elle est maltraitée ta juju mort de rire C'est fou comme ça lui fait rien youpi

• Créer...