Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

La programmation neuro-linguistique ou PNL

Messages recommandés

J''ai mon examen de psychologie là dessus,... J'ai frachement pas envie mais pas le choix on atous un exposé sur un thème "choisi" d'après la prof hein mais personne n'a choisi mais bon. Qq1 à pas déjà du faire qs chose là dessus qu'il me scannerai ou quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été formée en PNL . Et , franchement , c'est un sujet vaste , compliqué ,j'irais jusqu'à dire dangereux, à découvrir avec de bons prérequis ; l'aborder à la va-vite juste avant un examen , excuse-moi , mais ça me hérisse le poil ...c'est sans doute une réaction de prof , mais c'est comme ça qu'on fabrique des idées reçues sur certaines pratiques .
Désolée de ne pouvoir t'aider (ça je pense que tu l'avais compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr ça m'enerve c une femme qui n'a pas les license pour être prof mais quan on a rien on pren le premier qui passe, elle a tapé plein de sujet du genre que j'ai pas retenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 39,5/60 ça va pour quelqu'un qui a juste fait copier coller d'un site et qui a raconté qu'elle avait pris les infos sur un autre site lol.
orthographe elle m'a mi 4,5/5 ,
compréhention 14/20,
lisibilité 8/10
J'ai perdu tout à les présentation, j'ai eu 13/25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en faite j'ai tout lu lol et7pages écri en arial 12 j'étaos pas motivé à les pigés, toute la classe à lu, on c'étia concerté avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...