Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 "Xadrez s'est fait une vilaine coupure dimanche au paturon, il a été suturé mais comme il continuait a avoirt mal, il a été hospitalisé et opéré hier. Résultat, la gaine qui entoure l'articulation et tendons est légèrement atteinte et il a une rupture partiel du tendon perforant. 2 à 3 semaines dans le platre. C'est le troisième gros pépin en trois an de vie. 3 ans qu'il a fêté samedi . Son pote Quiproquo reste seul. Il devait retourner en pension chez choé_12 mais a refusé de monter dans le camion. J'ai vraiment le moral plus bas que zéro. Il devait passé de beau mois en prairie, sous mes fenêtres, avec son copain et le voilà enfermé derrière des barreaux loin de moi" Alors pleins de Pour qu'il réagisse bien et qu'il soit vite de retour près de son copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oh le pauvre, mais ca va allez mieux, je lui souhaite plein de courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Beaucoup de courage aux 2 potes. Mais dis-moi, quelle race tes 2 loulous. Ils sont très zooolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il est hospitalisé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ca va allez, ils seront vite ensemble pour gambader Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis de tout coeur avec toi! Garde espoir! Et comme ma mère me disait il y a qqes temps " le miracle il se passe d'abord dans notre coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Courage on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites