fantasiaa1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je cherche à joindre Larissa Paulius. Est ce que quelqu'un pourrait me donner son numéro de téléphone par MP, s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis désolée, j'ai des soucis avec mon internet actuellement. Normalement, tu devrais avoir reçu le numéro à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je l'ai reçu Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Elle sort Dreamboy quasi tous les dimanches en CDN... c'est peut-être mieux d'aller la voir sur place directement non? quelqu'un sait quels sont ses tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'avais déjà posée la question si quelqu'un connaissait ses tarifs mais j'ai jamais eue de réponse... en tout cas elle donne très bien cours de ce que j'ai déjà pue entendre, et ses résultats avec Dreamboy sont supers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Attendez de la voir avec Paros........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juin 2006 calimero a écrit:Attendez de la voir avec Paros........ un nouveau cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est un cheval qu'elle a au travail, il a en effet énormément de qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Non, elle l'avait déjà sorti en jeunes chevaux, c'est un magnifique cheval gris... Vous l'avez peut-être déjà vu, elle l'a sorti dernièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 juin 2006 il commence en effet les St Georges après avoir gagné énormément de M9. C'est un trackener de chez madame Samyn ( Maserati, Guzzi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 juin 2006 calimero a écrit:Non, elle l'avait déjà sorti en jeunes chevaux, c'est un magnifique cheval gris... Vous l'avez peut-être déjà vu, elle l'a sorti dernièrement... ahhhh ouiiiiiiiiiiiiii je vois je l'ai vue à l'étrier en janvier, j'ai fait une vidéo de lui je vais mettre des photos de lui attendez que je recherche ça il est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voilààà, sorry pour la qualitée, je les ai prise d'une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 juin 2006 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j'en ai encore une de Dreamboy à Mechelen, faut que je fasse des petites fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 qqn connait ses tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 T'es sure que c'est Paros??? Il me semble qu'il est plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 juin 2006 écoute je pense que oui, il faudrait pouvoir retrouver les résultats du concours à l'étrier qui date de Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ah mais tu as surement raison, c'est p-e la photo qui me donne cette impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Cet aprem au CDN de Moorsele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 elle donne cours à Luisella Trinker , non???? ( avec Tricky Boy, et l'autre, je ne sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Encore quelques unes de Paros. Elle n'a pas l'air à l'aise, sur ce cheval... Sa reprise a été un peu cata... Voilà, c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites