Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zzz

Xadrez en clinique

Messages recommandés

Xadrez s'est fait une vilaine coupure dimanche au paturon, il a été suturé mais comme il continuait a avoirt mal, il a été hospitalisé et opéré hier.

Résultat, la gaine qui entoure l'articulation et tendons est légèrement atteinte et il a une rupture partiel du tendon perforant.

2 à 3 semaines dans le platre.

C'est le troisième gros pépin en trois an de vie. 3 ans qu'il a fêté samedi .

Son pote Quiproquo reste seul. Il devait retourner en pension chez Gitane mais a refusé de monter dans le camion.

J'ai vraiment le moral plus bas que zéro. Il devait passé de beau mois en prairie, sous mes fenêtres, avec son copain et le voilà enfermé derrière des barreaux loin de moi.

Une petite photo à leur arrivée tant attendue chez moi [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te soutiens de tout coeur, pas facile d'avoir un cheval blessé. j'espère qu'il se rétablira vite, puis tu sais les beaux mois arrivent seulement, il pourra encore en profiter en sortant courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est un coup dur, je te comprends...J'espère qu'il va se rétablir très vite roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi rose Il faut beaucoup de courage et de patience, tout finira par s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et peux que trop bien resentir ta douleur...

Garde espoir il en sera que plus combattant!

Tiens nous au courant!

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis dans l'autre post: Courage!!! J'espere qu'il va aller mieux rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Il est à Gand
J'ai été le voir hier (derrière ses barreaux:snif: ). Il n'a pas de fièvre (bien que limite, 38,1° mais comme la moitié des chevaux là bas m'a dit une interne, c'est pas inquiétant du tout), et il a l'air de bien poser avec son plâtre ce qui est bien je pense. Et il en a déjà marre s'être enfermé Sad .Voilà les nouvelles.

Merci pour ton post dans la cafétaria , snurfy, tu as été plus rapide que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être moche que tout ce que tu avais prévu avec lui tombe à l'eau, je parle d'un fait qu'il soit chez toi, courage et donne nous des nouvelles du loustic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le pauvre petit lou, il ira bien vite mieux fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...