Zzz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Xadrez s'est fait une vilaine coupure dimanche au paturon, il a été suturé mais comme il continuait a avoirt mal, il a été hospitalisé et opéré hier. Résultat, la gaine qui entoure l'articulation et tendons est légèrement atteinte et il a une rupture partiel du tendon perforant. 2 à 3 semaines dans le platre. C'est le troisième gros pépin en trois an de vie. 3 ans qu'il a fêté samedi . Son pote Quiproquo reste seul. Il devait retourner en pension chez Gitane mais a refusé de monter dans le camion. J'ai vraiment le moral plus bas que zéro. Il devait passé de beau mois en prairie, sous mes fenêtres, avec son copain et le voilà enfermé derrière des barreaux loin de moi. Une petite photo à leur arrivée tant attendue chez moi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 je te soutiens de tout coeur, pas facile d'avoir un cheval blessé. j'espère qu'il se rétablira vite, puis tu sais les beaux mois arrivent seulement, il pourra encore en profiter en sortant courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oh c'est un coup dur, je te comprends...J'espère qu'il va se rétablir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis de tout coeur avec toi Il faut beaucoup de courage et de patience, tout finira par s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis de tout coeur avec toi et peux que trop bien resentir ta douleur... Garde espoir il en sera que plus combattant! Tiens nous au courant! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Comme dis dans l'autre post: Courage!!! J'espere qu'il va aller mieux rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il est à quelle clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pleins de courage a tous les deux... /viewtopic.forum?t=10865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 juin 2006 courge j'espère que le loulou se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 juin 2006 courrage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Courage et donne nous des nouvelles. Comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merci à tous. Il est à Gand J'ai été le voir hier (derrière ses barreaux:snif: ). Il n'a pas de fièvre (bien que limite, 38,1° mais comme la moitié des chevaux là bas m'a dit une interne, c'est pas inquiétant du tout), et il a l'air de bien poser avec son plâtre ce qui est bien je pense. Et il en a déjà marre s'être enfermé .Voilà les nouvelles. Merci pour ton post dans la cafétaria , snurfy, tu as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ha voilà des bonnes nouvelles! Patience et courage à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est vrai que ça doit être moche que tout ce que tu avais prévu avec lui tombe à l'eau, je parle d'un fait qu'il soit chez toi, courage et donne nous des nouvelles du loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 juin 2006 " du fait" pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ho le pauvre petit lou, il ira bien vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites