Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Je viens de réaliser...

Messages recommandés

que ce weekend est un long weekend, avec le lundi de Pentecote!!!
Mon dieu encore un peu et j'allais venir travailler lundi loolcomplètement assomé

Ca me rend vraiment de bonne humeur youpi

En plus la météo va un peu s'arranger pour le weekend, si si c'est vrai, alors haut les coeurs!:

Prévisions pour ce soir, la nuit prochaine et demain vendredi

Ce soir le temps devient plus sec à partir du nord-est et cette nuit, le temps sera sec sur la majeur partie du pays avec parfois de larges éclaircies à partir du nord-est, mais localement aussi des champs nuageux. Il y aura formation de brume ou de brouillard. Les minima varieront entre 2° en Hautes Fagnes et 7° à la mer. En Campine et en Ardenne, il y aura probablement des gelées au sol. Vent généralement faible et parfois encore modéré de secteur nord.

Demain, localement des brumes matinales et du brouillard. Après leur dissipation, il y aura des éclaircies et aussi des passages nuageux, mais le temps restera généralement sec. Il fera plus doux avec des maxima voisins de 15° en Haute Belgique et à la mer et jusqu'à 19° en Campine. Vent faible à parfois modéré de nord à nord-est.

Le soir, les éclaircies s'élargiront et durant la nuit de vendredi à samedi, le ciel sera peu nuageux à serein. Il fera plus nuageux sur le sud-est. Il y aura plus tard formation de brume et localement de brouillard ou de nuages bas. Minima de 3° en Haute Belgique à 8° à la mer. Vent faible de nord tournant au secteur nord/nord-ouest à nord-ouest.



Evolution probable du samedi au mardi

Durant le week-end de Pentecôte, le temps restera généralement sec avec un ciel d'alternance de nuages et de périodes ensoleillées. Toutefois, une faible averse n'est pas exclue. Le vent sera faible ou modéré mais soufflera de secteur nord. Il fera plus doux mais sans chaleur avec des températures dans l'intérieur atteignant juste les 20°. A la côte et en Ardenne, il fera plus frais avec des valeurs maximales de 15 à 17°. Les nuits seront assez froides avec, dans l'intérieur, des minima localement inférieurs à 5° et par conséquent, un risque faibles gelées au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci madame météo. fou Espérons que tu ne te sois pas trompée dans tes prévisions. mort de rire

Et n'oublie pas que lundi c'est CONGE !!!
Pas question d'aller au boulot. non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà bien réalisé ce long WE mais y a encore demain...

Merci pour la météo M'dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool Nancy, on pourra partir en ballade au sec! youpi

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'espere que la meteo va embellir comme tu nous l'annonce parce que la pluie commence serieusement a m'enerver.
Vous avez deja planter des Pomme de Terre sous la drache vous ? Ben c'est ce que j'ai du faire aujourd'hui olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr la météo j'étais au courant ms je le croirais qd je le verrais!!!!

c la poisse ce tps!!!!!!!!!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...