Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

concours photo sous forme de diaporama

Messages recommandés

Bon voila suite au problème soulevé par Calimera sur le post suivant:
/viewtopic.forum?t=10712

Je me propose de présenter dorénavant le concours photo sous forme de montage vidéo...

Cela impliquerait plus de boulot pour moi et pour me faciliter la tache je demanderais a chacun de mettre sur sa photo son pseudo pour faciliter les votes.

Est ce que cela vous arangerais mieux?
il y aurait alors plus que un seul post de vote, un seul vote par personne et plus de soucis d'équitabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis pour. Comme tu le dis cela sera plus équitable... Mais ca fera aussi beaucoup plus de boulot pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis pour, mais il y a quand meme quelque chose qui me tracasse.

Il faut qu l'on aie le temps de bien regarder la photo, je passe toujours quelque seconde a visionner la photo pour mieux l'examiner. Mais il ne faut pas que ca soit trop lent sinon on risque de ne pas attendre la fin du diapo ou de ne plus etre aussi attentif et la derniere photo sera penalise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps de défilement d'une photo est en général de 5 secondes ce qui fait pour une moyenne de 40 photos un montage de 200 secondes soit un peu plus de 3 minutes.
je tenterai de mettre une chanson pour passer le temps et possibilité de mettre pause sur l'une ou l'autre photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si chacun respecte le redimensionnage et le pseudo sur la photo non ca me prendra limite moins de temps car le diaporama c'est le pc qui fait tt.

Sinon si je dois mettre sur chaque photo le pseudo etc la ca prendra blindé de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'office, enfin bon si quelqu'un ne respecte pas ces deux petits details, ne le reprends pas pour le concours, c'est un peu radical mais enfin bon, c'est pas compliquer de marque un nom sur une photo et de la redimensionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai aps mis contre mais le truc c'est que parfois les vidéos ca marche pas chez moi, alors ce n'est pas top top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben contre jarrive jms a voir les videos mises sur le forum ... jsuis p-e po la seule dans le cas Confused

pourquoi il serait pas possible de mettre toutes les photos dans le mm poste???
(en plusieurs messages si besoin est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania mes dernières diaporama tu as pas su les voir non plus?

je tenterai de les mettre sur plusieurs serveur mais tt mettre sur un seul mm post c'est trop lourd a ouvrir et pour les personnes ayant un débit plus faible c quasi impossible a ouvrir de plus il y aurait une page complète alors que pour les votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, les photos sont toujours sur le post où on met les photos, donc pour ceux qui ne voient pas la vidéo, ils peuvent regarder sur le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
scania mes dernières diaporama tu as pas su les voir non plus?


ben ceux sur dailymotion sont les seuls apparement que jarrive a avoir Confused

(dailleurs jai clique sur barbaro pour voir si ca marchait ... jen suis encore toute retournee ... complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scania alors je continuerais a mettre via daily Wink

vivaldinette pour quelles raisons?



je tente de contenter tt le monde et de voir ce qui est le plus facil tant pour moi que pour les gens qui devront voter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis pour sauf que je ne suis pas experte donc je demanderai des conseils pour écrire le nom sur la photo... olala et défense de mort de rire

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu le diapo je trouve qd mm dommage
ca perd trop de la qualite des photos
faut attendre fort lgtps
on peut pas revoir facilement la ou les photos sur lesquels on hesite
et je trouve que certaines photos (bcp) perdent de leur charme comme ca
on ne voit bien en fait que les photos de tete de chevaux Confused

enfin bon jsuis tjs contre lol

et sinon cest qd mm un boulot fou pour snurfy je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca me demande bien moins de boulot de le faire que de mettre photo par photo sur le post.

d'ici qqs jours je referai un sondage on verra les avis si on continue comme ca ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis pour à défaut de trouver encore une autre solution (personne n'a une idée géniale?).

Car je trouve que l'ancien système n'était pas bon pour les raisons énumérées par Calimera, alors je préfère la vidéo, même si effectivement ce n'est pas facile de retourner en arrière revoir une photo.

Et si on les mettait sur un site style Bellapix, où on peut cliquer à son rythme sur les photos, et où elles sont déjà numérottées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
J'ai mis pour à défaut de trouver encore une autre solution (personne n'a une idée géniale?).

Car je trouve que l'ancien système n'était pas bon pour les raisons énumérées par Calimera, alors je préfère la vidéo, même si effectivement ce n'est pas facile de retourner en arrière revoir une photo.

Et si on les mettait sur un site style Bellapix, où on peut cliquer à son rythme sur les photos, et où elles sont déjà numérottées?


Ouiiiii, super bonne idée! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
yen a qui voit pas bellapix ...


Bellapix OU un autre site du genre bien entendu.
Et aussi, faut voir car c'est possible que tu as regardé à des moments où le site était indisponible, car ça lui arrive souvent!

Test: vois-tu cette photo? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jsais pas ms ts les trucs de diaporama je voyais jms rien ...
toutes tes videos et tout jai jms pu voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement, ce que je propose, c'est pas un diaporama automatique. En fait c'est un album où on télécharge les photos, puis on reçoit un lien. Quand on clique sur le lien, on voit des albums, tu choisis celui que tu veux voir, et là tu vois la première photo, et en cliquant sur des flèches, tu vois les suivantes, à ton rythme quoi.

Essayes sur ce lien pour voir si ça marche:

http://perso.bellapix.com/nathied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ton truc je le trouve chouette Smile
pour un truc comme ca moi jsuis pour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...