Nanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit: j'ai changé d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 juin 2006 glouglouglou a écrit:Sarah002 a écrit:Voila la mienne.. c'est moi^^^ mdrrr je sais pour qui voter!!^^ Lol j'èspère que ça te dérange pas que je la mette.. mais je la trouvais fun.. sinon joli spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je n'arrive pas a mettre ma photo de cette grandeur la ... qq un peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci alkanette comment as tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Mon rayon de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vivaldinette a écrit:merci alkanette comment as tu fais ? J'ai cliqué sur ton image, je suis attéri sur une autre page ou on là voyais en grand donc j'ai mi ma souris sur l'image j'ai cliqué droit et j'avais la liste des choses possible à faire, j'ai choisi "copier l'adresse de l'image", ensuite je suis revenu sur le forum répondre, j'ai à nouveau fait clic droit et j'ai choisi "coller", une adresse internet était noté, j'ai mi au début de cette adresse tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Quel mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Rohi tu dois mettre ton nom sur la photo! Ceci dit elle est treeeeeeeeees belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ma ponette welsh avec mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Rhooo, ça va être dur de choisir ce mois-ci, yen a beaucoup de trèèèès belles. Et moi je vais pas participer ce mois-ci car j'aurai aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 tootsy a écrit:Rhooo, ça va être dur de choisir ce mois-ci, yen a beaucoup de trèèèès belles. Et moi je vais pas participer ce mois-ci car j'aurai aucune chance Je pense la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Alors voila la photo que j'ai choisie pour ma 1ère participation. C'est une photo que j'ai prise il n'y a pas très lgtmps. Je trouve ce cheval magnifique, c'est un anglo-arabe! Je vous laisse admirer... Ps: si la photo est trop grande, dites-le, je la "reposterai" plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Alors la revoici en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pamina a écrit:Rohi tu dois mettre ton nom sur la photo! Ceci dit elle est treeeeeeeeees belle! Ca m'embête vraiment beaucoup. Mettre un nom va foutre la photo en l'air. Je vois vraiment pas où mettre ça sans défigurer l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sarah002 a écrit:glouglouglou a écrit:Sarah002 a écrit:Voila la mienne.. c'est moi^^^ mdrrr je sais pour qui voter!!^^ Lol j'èspère que ça te dérange pas que je la mette.. mais je la trouvais fun.. sinon joli spectacle aucun problème merci pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je vous présente... Laurel et Hardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 on dirait qu'on a bien apprecier notre spectacle on a tt KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nancy a écrit:Je vous présente... Laurel et Hardi ! trop mimi la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Voila Vagabond et Amélie je pense ... (je c plus lol) a la cote d'Azur quand je suis allez chez la tante a ma M.A. on a pu monter les chevaux et c Vag que g monté et g sauté 1M15 ac lui un record pour moi donc voila je vous montre ses talents encore a 17ans(je vous rassure il ne travaille pas beaucoup ms de toute facon il adore ca!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Beuuuuuuuuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Voici de cats1495. comme ils sont beaux ! N'est-ce-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pamina a écrit:Beuuuuuuuuuuuuh! Ba vlà qu'elle immite mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 schming a écrit:Pamina a écrit:Beuuuuuuuuuuuuh! Ba vlà qu'elle immite mon ptit... mdr on dirait une vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Fais moi un gros bisous tati emy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'espere qu'il n'est pas trop tard! Je me suis enfin décidée à mettre une photo, il était temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Peut etre un peu bete pour vous ... Ou simplement la reponse est ailleurs .... Mais comment mettre les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 si elle est sur internet ben tu fais clique droit sur ta photo et tu fais copier le lien tu colles a l'endroit de texte et tu encadre de et ta photo sera mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 nikita1012 a écrit: Peut etre un peu bete pour vous ... Ou simplement la reponse est ailleurs .... Mais comment mettre les photos? tu vas dans répondre, puis tu clique sur inserer image, tu va sur parcourir, là tu choisis ta photo et tu clik sur host it, ensuis une fois téléchargée tu copie le premier lien en dessous de la photo et tu la colle dans ton post et hop c'est fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voici la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Fantasiaa tu nous mets tous hors course la!!!! Arretez de poster! Fantasiaa a gagner!!! Elle est trop trop trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci merci! Mais qu'est ce qu'il y a comme belles photos cette fois-ci! !! ca va être dure de voter! Ce sont mes Roméo et Juliette : toujours à ce faire de papouilles, ces 2 là! Noaa, 2 ans et Morning Emotion, 3 ans (Momo pour les intimes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pamina a écrit: Fantasiaa tu nous mets tous hors course la!!!! Arretez de poster! Fantasiaa a gagner!!! Elle est trop trop trop trop belle!!! idem!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Lysope -> Ooooh quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pamina a écrit: Fantasiaa tu nous mets tous hors course la!!!! Arretez de poster! Fantasiaa a gagner!!! Elle est trop trop trop trop belle!!! EXACTEMENT ! Toujours d'aussi belles photos que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Nath a écrit:Lysope -> Ooooh quelle belle photo LOL! Un grand merci à Nath qui a mis mon pseudo sur la photo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je cloture et fais le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 cool, on va pouvoir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 le montage est fait je mange et je fais le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carol31 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Voila nounou et sa copine de pré. Ils sont pas trop mignons ? carol31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 carol c torp tard le diaporama est cloturé et le post de vote va être lancé il faudra reposeter ta photo le mois prochain en ajoutant ton pseudo sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites