Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Vacances avec ma jument ==> demande d'info

Messages recommandés

Hello, les vacances d'été commencent tout doucement à se rapprocher... (vite, vite, les exams!!)

Je pars normalement 2 semaines en Espagne et en Italie, ce qui me fait plus d'1mois et demi pour ma jument adorée hehe

J'aimerais bien faire un truc qui sort de l'ordinaire pour casser un peu la routine et éviter qu'elle en marre de bosser sous le soleil (s'il décide d'arriver un jour mort de rire ...)

J'avais pensé à un stage, mais souvent on monte deux fois par jour... bof
Sauf si vous connaissez Wink
Ou même un semaine avec des cours tous les jours, mais de nouveau c'est du boulot... mais pq pas!

sinon, je ne sais pas trop... à part que ma jument a une peur panique de la mer...

j'ai besoin d'idées hehe

qqn veut faire une rando avec moi? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr casser la routine, pas en rando ou inscris toi aux manif tt près de chez toi...(rando-raid, rallye, trec,.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux peut-etre voir avec Joe? Un petit tour en Ardennes? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème (eeeeh oui ma juju a du caractère, comme moi lool ) c'est qu'elle adore être en tête ou en petit groupe, mais dès qu'il y a du monde elle devient embêtante! elle déteste rester derrière un cheval, donc les trucs organisés avec un guide et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr casser la routine, par en rando ou inscris toi aux manif tt près de chez toi...(rando-raid, rallye, trec,.....)

Met toi des objectifs de boulot, des choses que tu voudrais travailler, affiner avec ta jument (saut de petits obstacles, un peu de trec ds les bois près de chez toi,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stage avec moi! mort de rire

Puisque ta juju n'aime pas être en gros groupe, tu peux partir en rando seule (tu te ressources...) ou avec quelques amies dont les chevaux peuvent rester à l'arrière.
A la mer, en Ardenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trouves quelqu'un qui veut partir en rando pas tout seul mais dont le cheval est "suiveur" , voilà la paire idéale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part se sera stage chez Sann et normalement vacances en ardennes qqs jours mais ca dépendra de s'il s'est bien rétabli ou pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equitation éthologique... Wink Une autre manière d'approcher la relation avec ton cheval!

Perso, j'aime partir de temps en temps seule en ballade... Mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup la compagnie d'autres cavaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:

Perso, j'aime partir de temps en temps seule en ballade... Mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup la compagnie d'autres cavaliers.


c clair que la compagnie c appréciable...
je pars aussi tjs tte seule non pas tant par choix mais par obligation suis tte seule la ou je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans un gîte équestre, et tu te fais accompagner par un guide pour visiter la région.

La Malle Poste à Marchin où on a été, c'était génial, et sinon je suis allée récemment à la Ferme du Moulin à Jalhay, et c'est aussi une région splendide où je voudrais aller avec mon cheval. C'est un peu plus loin que la Malle Poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Tu vas dans un gîte équestre, et tu te fais accompagner par un guide pour visiter la région.

La Malle Poste à Marchin où on a été, c'était génial, et sinon je suis allée récemment à la Ferme du Moulin à Jalhay, et c'est aussi une région splendide où je voudrais aller avec mon cheval. C'est un peu plus loin que la Malle Poste.


C'est dans quelle province?
Et avec le guide on est en groupe ou c'est juste moi? Et tu connais les prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...