Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faut arreter de regarder X-men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 juin 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Grrrr, Jack O'Neill ne m'avait pas prévenue qu'on s'étaient fait de nouveaux alliés! Tant mieux: plus on est, mieux on saura combattre les Ories!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 schming a écrit: J'espère au moins que tu rigoles à ma bête blague!!!! Si c'est le cas, je veux bien être gentille: je partage le Mateus et tu me prêtes ton chat pour faire dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 *Anne* a écrit:schming a écrit: J'espère au moins que tu rigoles à ma bête blague!!!! Si c'est le cas, je veux bien être gentille: je partage le Mateus et tu me prêtes ton chat pour faire dodo! ben oui ... euh ben comme j'en ai 2 c peuc se négocier mais tu dors dans ma chanbre d'amis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Fais gaffe... je fais mes bagages!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 mais tu sai pas où j'habite... d'ailleur je prends toute la marmaille et hop au lit... Bonne nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'irai jusqu'à Lasnes, je prendrai un haut parleur et je hurlerai "SCHMING" partout... T'as raison d'aller dormir: tu postes deux fois le même message Bonne nuitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ben merde alors elle va réveiller tout le monde surtout ke suis bien cachée... merci bonne nuit à toi aussi et bon matéus surtout.. Moi vais poursuivre mon étude dans mon lit (sans homme pour les esprits mal tourné) rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 juin 2006 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 X-men le remake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nous on te bat, on en a toute les 2!!! NA MdR Bon, OK, ils sont moin fort mais.. on en a toute les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites