Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Clones

Messages recommandés

Oui, j'ai vu le reportage à la télé!

Ce genre de choses, ca me fout la trouille! C'est du grand n'importe quoi...
M'enfin, un cheval est castré point barre! On ne lui crée pas une descendance comme ça.

Ca me gène beaucoup les histoires de gènes (c'est le cas de le dire!).

malade

Rien a voir avec le sujet mais je trouve le reportage de france2 bcp mieux fait que celui de TF1! hehe Il est bien mimi ce poulain mais quel caractere! C'est quoi cette histoire de donner des coups comme ca?!? Vous avez vu la jolie droite qu'il fout dans l'entre jambe du monsieur dans la premiere video? lool

Snurfygirl a écrit:
oui c clair qu'il est plus qu'excité mais ca c du détail lol

Je ne sais pas si c'est du détail : excitation due à un manque d'éducation, ou à un réel problème "mental"... ça serait quand même intéressant à savoir, surtout si le cheval de référence a un comportement normal.

Moi je vais faire cloner mon cheval avec mon homme et voici ce que ca va donner!!!!URL=http://imageshack.us][/URL]

Pamina a écrit:
Rien a voir avec le sujet mais je trouve le reportage de france2 bcp mieux fait que celui de TF1! hehe Il est bien mimi ce poulain mais quel caractere! C'est quoi cette histoire de donner des coups comme ca?!? Vous avez vu la jolie droite qu'il fout dans l'entre jambe du monsieur dans la premiere video? lool

ok avec toi!! lol

Invité sARTY1
non non Je trouve ca vraiment grave moi : plus rien de naturel ?
Et puis comment va-t-il vieillir ? Et si il a le même adn que l'autre comment les différencier (plutot probleme de Quidam de Revel et son clone: 2 entiers !!!)
De toute facon, le cheval de base et son clone ne peuvent pas avoir la meme vie ? comment etre sur que le potentiel genetique du clone est si bon, peut etre que seulement l'original transmettra ses qualités ???

Vraiment trop bizarre ...

une p'tite question,

c'est normal qu'il ait à certains endroit les crins gris ?

c'est dû à quoi ?

connemara46 a écrit:
une p'tite question,

c'est normal qu'il ait à certains endroit les crins gris ?

c'est dû à quoi ?

Ben oui c'est normal. Puisque l'original est gris. Le clone sera gris aussi.

Fury a écrit:
Snurfygirl a écrit:
oui c clair qu'il est plus qu'excité mais ca c du détail lol

Je ne sais pas si c'est du détail : excitation due à un manque d'éducation, ou à un réel problème "mental"... ça serait quand même intéressant à savoir, surtout si le cheval de référence a un comportement normal.

L'original a peut être été castré pour raison comportementale.

Mais c'est sans doute aussi l'éducation. Ils le considèrent comme un prince. Mais un étalon un peu difficile, il faut l'éduquer et bien lui faire comprendre qui est le chef.

je dirait comme wanisa quand je dit détail c par rapport au fait de cloner.

Pour avoir connus plusieurs poulaisn étalons l'éducation fait bcp...

pour les crins gris normal aussi vu qu'il va devenir gris comme l'original

Je trouve que c'est plutôt une bonne chose de permettre à des champions hongres d'avoir une descendance... Tant qu'on ne permet pas au clone l'accès à la compet'!
Juste un truc... Les cellules somatiques "s'usent" à force de se diviser... Dont le patrimoine génétique ne doit pas être à 100% identique...

• Créer...