Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Merci Pamina!!! + question selle lol

Messages recommandés

Alors voilà, Pamina est revenue chez moi pour re-essayer la selle vu que ma jument est hors de danger (cf son bobo au genou)...

Après moults essayages d'arçon (vive le bricolage!! mort de rire ), on a remis l'arçon de départ même s'il est un poil trop étroit... fin bref, j'ai ré-essayé la selle et c'est adjugé hehe

J'ai aussi acheté un superbe tapis de selle assorti à un bonnet que j'avais! lool

Pamina a fait 138 photos looool

Et elle a monté ma loute après, je la laisse vous raconter ses impressions Wink

Mais j'ai un question : caro du forum m'avait dit qu'il faudrait un arçon plus étroit, du coup on a mis le vert (donc de Wintec) et ça faisait encore pire!

J'ai fais des photos...

Avec le vert :

Avec le noir:

Pensez-vous qu'il faille la taille au-dessus (donc plus large?)?

et les autres photos elles sont ou?

ma selle tombe un peu pareil que sur la deuxième photo mais avec une tte autre morphologie de garrot donc pas évident a dire comme ca

Ma jument a un garrot vraiment pas marqué...

les photos Pamina est en train de les trier hehe

Coucou!!! J'en ai deja envoyé une bonne partie des photos a Calimera mais il y en a tellement qu'il faudra encore attendre! lool

Kioudy... c'est qu'elle avance super bien la miss!!! Par rapport a ma grosse... quoi? j'ai senti un changement en dessous de moi! mort de rire C'était tres sympa en tout cas! youpi Calimera c'est quand tu veux pour venir monter une fois ma grosse! hehe

Voilà déjà une petite photo! youpi
J'ai pris celle-ci car je trouve que ma position est pas mal hehe

trop belle ta juju youpi

tu comptes faire des compet de dressage ou obstacle avec elle ?

en tout cas elle a l'air de super bien aller fou

pour voir si la selle est bien mise, il faudrait pouvoir comparer a hauteur du pomeau et du trousequin et aussi voir quand tu regarde ta selle de derrière comment ça fait.

Merci!!!

J'ai fait 5 concours de dressage (E4), qui se sont bien passées, une fois 5ème/18 et une fois 9ème/33 Wink

Mais j'en ai marre de la E4 alors je vais essayer de passer mon 1er degré pour faire la A6! Mais je sais pas du tout où chante

Et j'ai fais un concours d'obstacle en mars en 60 cm où j'ai fais sans faute youpi Mais elle a fait des parcours à 1m10 avant donc j'ai envie de vite m'améliorer parce qu'elle adore sauter Wink

Normalement pendant les vacances on va essayer d'aller 2-3 fois en concours! youpi

Romana a écrit:
pour voir si la selle est bien mise, il faudrait pouvoir comparer a hauteur du pomeau et du trousequin et aussi voir quand tu regarde ta selle de derrière comment ça fait.

Je ferai des photos demain...

Comment ça doit être si elle est bien mise?

Ba c'est un peu au feeling lol, je saurais pas expliquer, enfin tu dois avoir l'impression que le siège est bien horizontal et tu dois voir la lumière par en dessous de la selle par le trou la tu vois ? lol je sais j'explique mal

et a quand le post avec les photos de l'essais? on va quand mm pas se contenter d'un réglage d'étriers :p

lool

je ferai ça demain, faut que je trie les photos que Pamina m'a envoyé, que je les télécharge!

une petite nuit de patience hehe

• Créer...