Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

mauvais poil .... p4 .... y en a marre !

Messages recommandés

voilà, depuis que mon cheval peut rebosser ( il avait du marcher pendant une semaine ) , et que j'ai envie de faire les young riders (qui sont quand même .... costauds !! ) , je m'y mets à fond !!!

là, ça fait 2 semaines que je retravaille vraiment fort la base, les transitions, l'équilibre, les tournants, enfin, beaucoup quoi !

Mon prof avait l'air chaud pour que je fasse les young riders, bon, on devrait suer des litres, mais il n'avait pas l'air de dire que c'était impossible !
Il m'a cependant conseillé de changer de selle (j'ai trouvé une lagrange Gilbert, j'ai monté avec aujourd'hui, et c'est ... waow !!! ), donc, tout est en court !

Avec mon cheval, je m'applique vraiment beaucoup, et je suis loin de baisser les bras au 1° problème !

Et là, de travailler fort les bases, il me sort de très jolies choses (ex : le piaffé !!! un plaisir ! aujourd'hui, il était un tout petit peu au passage, ) et je sens qu'on a plus facile pour certaines choses du coup !

Il faut savoir aussi que depuis peu, mon prof donne cours à quelqu'un d'autre (qui n'arrivait pas à mettre son cheval au pas !!! véridique !!!! ) donc, c'est un autre niveau (sans rabaisser la personne hein ! ), mais ce sont aussi différentes visions de l'équitation !

Et aujourd'hui, comme un "gosse", je lui ai raconté pour ma selle, pour le boulot que je fais avec mon cheval, ... et je lui ai demandé conseil pour mon trot allongé (car j'ai encore pas mal de difficultés !! ) .

Non seulement j'avais absolument pas l'impression qu'il était un rien interessé, mais en plus de ça, il m'a dit que de toute manière, mon cheval ne trotterait jamais bien, et qu'il ne fallait rien espérer ...

J'ai les larmes aux bords des yeux en écrivant ça !!! Ok, depuis le problème de mon cheval (qui s'est passé pendant un cours ) je n'ai pas repris cours, histoire de vraiment bien remettre le cheval en condition puor que ça n'arrive plus !!! mais je lui ai demandé quand il pouvait, en gros, il n'avait absolument pas l'air de vouloir de donner cours plus que ça ...

Je ne sais pas ce qui se passe, est-ce parce que l'autre personne prend plus de cours que moi et que donc je suis moins interessante ? ( faut savoir qu'elle prend cours quasi tous les jours !!!! ) , ou il me dit la vérité que je ne veux pas voir ? Mais d'un autre côté, pourquoi est-ce que les progrès sont si flagrants ????

je suis ... cassée .

demain, je vais monter mon cheval, je vais le travailler, mais je ne sais pas quand je prendrai cours... j'ai peut-être plus envie, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves qu'il y a progrès? Alors, c'est qu'il y en a!!!

Courage petite blonde, ne te laisse pas casser par une médisance vite placée sans fondement!

Ton prof était peut être de mauvaise humeure? Jaloux? Enervé? Besoin de tunes et donc d'élèves très réguliers?

En fait on s'en fout, sois toi même avec ton raton et ne baisse pas maintenant les bras. Aies confiance dans le couple que vous formez.
Crois en tes rêves...

Et puis, il y a plein d'autres profs qui existent! Rien ne sert de prendre cours avec quelqu'un qui ne croit pas en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve qu'il y a progrès ! un cheval qui piaffe et qui mini- passage , ça change ! En plus, il a déjà ( avec mon prof ) changé de pied au temps, comme une lettre à la poste !!!

Besoin de tunes ? Je ne crois pas !!! J'en suis même sûre!

Et il était de très bonne humeur avec l'autre, tandis qu'avec moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien alors, ne te casse pas la tête avec ce type!

Garde ton énergie pour progresser avec ton cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne tu me voles les mots de la bouche!

Du moment que, toi, tu es heureuse par ce que toi et ton ratons arriver a faire c'est le principal! Si tu estimes qu'il y a progres alors pas de soucis! Puis pour ton prof vois la prochaine fois cmt ca se passe! Si ca ne vas pas mieux alors envidage d'en trouver un autres... courage en tout cas! N'oublie jamais d'etre fiere de ton raton et que ton raton il t'aiiiiiiimeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, il nous a fait progressé tellement en un coup ... c'est un "magicien" avec les chevaux !

peut-être qu'il a raison... Mon cheval ne sera peut-être pas le nouveau Bonfire, mais bon ...

enfin, je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose...change de prof!

Un bon prof est aussi pédagogue, le dressage c'est vraiment le truc des motivés et à force de travail on arrive loin!

De toutes façons, il y a des moments ou c'est nécessaire...

je sais que trouver un bon prof, dispo, pas trop cher et avec qui on s'entend bien c'est chose compliquée mais il ne faut pas hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin, on s'en fout que ton raton soit le futur Bonfire ou pas! Amuse toi, prends plaisir, va jusqu'au bout, demande à ton cheval tout ce qu'il peut te donner et sois heureuse!!!!

Cappu, il est pas un super héro, et ne sera peut jamais au J.O.! Mais on s'en fout! Si tu veux un crack, tu as encore tout le temps pour te l'offrir. En attendant, fais en fonction des possibilités de ton loulou et profites en!

Faut que tu aies une bonne conversation avec ton prof actuel. Qu'il soit clair et net. Si tu constates qu'il ne croit pas en toi, laisse le tomber! Magicien ou pas magicien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être une technique pour te booster.

Il sait que tu es folle de ton cheval.
Il critique le cheval et sait que ça te fait ch***.
Résultat, tu vas essayer de lui prouver le contaire et tu te surpasses, tout comme le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des profs, no problemo, y en a qui vient en septembre, et c'est un bon de chez bon ! et je m'entends super bien ! mais comment ça se fait qu'en 3 jours, il change tellement d'attitude ???? j'ai l'impression que ça a avoir avec l'autre ( que j'adore hein !!! ), car c'est à peine si il m'adresse encore la parole ...

j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le coup de sang de mon cheval, mais je n'en suis pas sûre !

Et oui, je suis heureuse avec mon raton, mais j'ai envie d'aller en concours, de faire les young riders, d'avoir des sensations avec lui .... de le voir bien trotter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je propose mes services d'observatrices en temps que futures juge de dressage ( la formation traine...puis la fédé à eux des ennuis) mais bon un avis objectif et précis est à votre disposition hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute aide sera la bienvenue !!! même rémunérée !

je ne sais pas si c'est une technique de motivation, je ne crois pas !

Oui, c'est sûr que j'ai envie de bosser 10h de suite là, mais j'estime que ça viendra, mais qu'il doit aussi me donner des trucs pour y arriver !!!

car ok, c'est pas le futur Bonfire, mais il est sain de corps, sain de jambes ( ce qui est quand même une très bonne chose ) et est très volontaire !

Je suis sûre que si on lui explique, y a moyen d'y arriver !!!!!

et évidemment, je prends plaisir à le monter (sauf quand il fait un bras de fer .... grrrr ) mais quand j'entends des choses comme ça ... ça me casse le moral, mais je vais d'office continuer à le bosser, mais le soir ... faut pas voir ma tête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage ma poule, moi, je crois en vous NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci Anne !!! t'es trop adorable !


J'adoooooooore quand on me dit ça! C'est tout mignon "adorable"...

Voilà, ma semaine est réussie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
noinoi a écrit:
merci Anne !!! t'es trop adorable !


J'adoooooooore quand on me dit ça! C'est tout mignon "adorable"...

Voilà, ma semaine est réussie Wink


fetefetefetefete

Enfin bref je me déplace sur invitation hehe comment elle se la pète miss FRBSE lool private joke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas chercher à comprendre les gens!
Les profs, c'est pas ça qui manque! Et puis, regarde Virginie avec Orlando, elle disait aussi que son cheval ne trotterait jamais comme un avion et voit les progrès qu'il a fait! Pourquoi ce serait pas la même chose pour toi et ton raton ? Faut travailler ça! Emmène le au maximum de ses possibilités! Montre nous ce dont il est capable! Et rendez vous en Young Riders, on croit en toi, nous! Courage et bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu as simplement mal interprêté une réflexion...
Redemande son avis et avise, il ne faut pas changer comme ça, sur un mal entendu! Peut-être que tu attends trop d'attention de sa part et que le fait qu'il donne cours à qqn te fais c*** incosciemment... Et que la moindre chose que ton prof dit tu le prends pour toi.

Enfin, moi je te dis: Continues, il t'a pas menée jusque là sans croire en toi! Il va pas µte faire progresser à fond pour te dire que ça vaut pas la peine qq tps après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero : hélas, je crois avoir vraiment bien entendu, car il me l a repete plusieurs fois ... et on parlait de ses allongements, je lui demandais si il ne vallait pas mieux que lui apprenne à mon raton, car c est pas toujours facile d apprendre quand on ne sait pas trop quoi avoir (comme sensation ) .

Et celle qui prend cours, je suis super contente pour elle, car elle a fait enormement de progres !!!! et c est moi qui lui ai dit de prendre cours avec, donc ...

c est sûr qu en même pas un an, il nous a amené de la A à la M, donc, rien à dire, mais moi, la motivation par le bas, c est la meilleure chose pour me casser !!

Fantasiaa : c est sûr, je vais continuer a le monter, a tout faire pour le faire progresser mon petit ratounet, car moi, je crois en lui, et je l ai deja vu trotter comme un avion, et je suis sûre que si on lui explique convenablement, il le comprendra !!!

je crois que je vais reprendre cours avec, mais plutôt fin de la semaine prochaine, histoire de reussir a avaler cette histoire, et de booster mon petit raton , pour qu il voie que les pies savent trotter !

merci à tous, vous me remontez super fort le moral !!! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas espoir!

Tu crois en ton raton et continue c'est ce qu'il y a de mieux!

Comme dit Fantasiaa on t'attends aux Young Riders!

Allez fonce, crois en tes rêves et ils se réaliseront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

je crois que je vais reprendre cours avec, mais plutôt fin de la semaine prochaine, histoire de reussir a avaler cette histoire, et de booster mon petit raton , pour qu il voie que les pies savent trotter !
!


N'aie pas peur de lui dire que ses remarques t'ont laissées perplexe et que tu aimerais discuter de cela avec lui.
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ma chérie bas toi comme tu le fais si bien!!!

toi et ton raton on va bientot vous voir en young riders avec ou sans ce prof

ne baisse pas les bras et tu sais qu'on est tous la pour te remonter le moral!!!

tu as fais d'énorme progrès et c'est pas mnt que ca va s'arreter tu va continuer à nous épater!!! parle le lui, si c'est mort laisse tomber(magicien ou pas) et trouve qqun d'autre qui crois en vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les avis des autres pour pas me laisser influencer!!! mdr

mais franchement, un prof qui a deux élèves par jour c'est dodo quoi?

tu px pas te trouver un autre prof?? le mien est génial et donne cours si tu as un certain niveau, je pourrais éventuellement lui demander... dis-moi si ça t'intéresse...


pq : tu avais quoi comme selle avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes !!!

calimera : il a + que 2 élèves hein !!! c'est à mon écurie qu'on est 2 à prendre cours, mais il sort des cavaliers en national, ...
C'est une selle county competitor que j'ai.

Et bien, je l'ai monté aujorud'hui, et j'ai commencé l'abord de ma pirouette !!! na !!! faut savoir que ça faisait une semaine qu'il était infecte !!!!! et nous en avons eu des remises au points !! mais aujourd'hui .... waow ... un plaisir !!!! je ne l'ai bossé que 20 minutes, même pas, car il était tellement chouette que je voulais lui faire comprendre que c'était aussi chouette pour lui que pour moi !!!

sinon, je n'ai pas vu mon prof aujourd'hui, et à mon avis, je ne le verrai pas demain ! pas grave ! je crois que parfois, il vaut mieux ne pas voir certaines personnes quelques temps, et après, ça va mieux ! la dernière fois que j'ai fait ça, c'est lui qui a téléphoné !!!! hé hé

J'ai parlé à la proprio de l'écurie (avec qui je suis assez proche ) , et elle m'a dit que mon cheval n'était actuellement pas prêt pour les young riders, mais qu'avec du travail, il y aurait moyen d'y arriver, mon cheval ne trotte peut-être pas comme un bonfire, mais il en épate plus d'un !!!

quand j'ai vu aujourd'hui la facilité avec laquelle il a compris la pirouette au galop ... quoi? donc, je vais bosser, enfin non, on va bosser, je vais beaucoup le travailler sur barres par terre (avec cavalettis ) et je suis sûre qu'il va y arriver !!!

Et mon prof, on verra, si il ose encore une fois me lacher ça, je crois qu'il va voir que la petite blonde peut se fâcher très fort !!! car quand je vois la 1° reprise qu'on a fait, et maintenant .... c'est le jour et la nuit ! alors,, zut, y a du boulot, ( et heureusement ) et on va montrer que nous, on sait le faire !

merci à tous de me motiver en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon, je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec mon prof ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que tu prends cours avec lui? il est vraiment bien? il demande combien de l'heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, il est vraiment bien, sinon, j'aurai arrêté de prendre cours avec depuis longtemps ! il a son caractère, j'ai le mien.

Ca va faire quasi un an que je prends cours avec, et il nous a amené de la A à la M, et voire plus ! alors, rien à dire!

je sais pas encore .... y a tellement de choses ... c'est pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben oui, il est vraiment bien, sinon, j'aurai arrêté de prendre cours avec depuis longtemps ! il a son caractère, j'ai le mien.

Ca va faire quasi un an que je prends cours avec, et il nous a amené de la A à la M, et voire plus ! alors, rien à dire!

je sais pas encore .... y a tellement de choses ... c'est pas facile !


Les rapports entre les gens n'est pas toujours facile a gerer! Il se peut qu'il etait dans un mauvais jour ou qu'il etait simplement moins optimiste que d'habitude et que du coup, il croyait moins en toi...tu ne le sauras pas tant que tu ne le lui demandes pas!

Parfois, on se fait des idees, on se construit des scenarios alors que la realite est tout autre..

T'as le droit de lui dire qu'il t as blessee et demander ce qu'il pense sincerement de votre travail!
Mais fais quand meme attention de ne pas tout claquer sur un coup de tete parce que des bons profs, qui ont du "tutch" y en a pas tellement que ca..Ce serait bete de tout claquer pour un malentendu meme si je suis d'accord avec toi que ce qu'il t a dit n'est pas encourageant..

Essaie peut etre de lui parler entre 4 yeux et tu lui dis ce que t'as sur le coeur! Au moins, le malaise sera dissipe et tu te sentiras mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lenjio, tu as raison ! c'est vrai que parfois, une bête phrase peut enclencher des avalanches ! c'est pour ça que je ne voulais pas lui parler tout de suite, et même attendre avant de reprendre cours avec, histoire de lui montrer que j'applique tout ce qu'il me donne !

toi, je suppose que tu me conseilles de continuer de prendre cours avec Lenjio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci Lenjio, tu as raison ! c'est vrai que parfois, une bête phrase peut enclencher des avalanches ! c'est pour ça que je ne voulais pas lui parler tout de suite, et même attendre avant de reprendre cours avec, histoire de lui montrer que j'applique tout ce qu'il me donne !

toi, je suppose que tu me conseilles de continuer de prendre cours avec Lenjio ?


Oui, tout simplement parce qu'il m'est deja arrive a peu pres la meme chose avec mon prof. On s'est deja aussi pris le nez pour des malentendus et en general, ca arrive quand lui et moi sommes dans un mauvais jour!
Mais a chaque fois ca passe et il arrive qu'on en discute apres lorsque nous somme tous deux poses, calmement! Le dialogue resoud bcp de choses et pourtant on a du mal a l'utiliser.
Mais ca va passer, des coups de gueule, ca arrive a tout le monde surtout entre un prof et son eleve qui travaille de concert pour arriver a des resultats.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUlaaaa moi aussi on m'a dit que mon cheval ne trotterait jamais... et plus d'une fois... et tu as vu maintenant...

MOi ca fait 6 mois que j y crois pour les Juniors et au début on ne m'a pas encouragé t'inquiète pas... et bcp ne se genent toujours pas pour rigoler!MAis je m en fous pcq avec cette volonté qui me rongeait de l'interieur,j'ai progressé et je sais que meme si je ne fais pas les juniors, ac leur nouveau système de points, je vais en M9( bien que je compte faire les nationaux hein!!!) et ca, ya 1 an PERSONNE ne l'aurait cru!

Alors faut que tu y croies... et puis je pense que la meilleure solution est d'en parler ac son prof... sinon ca crée des malaises, et on avance plus, j'ai connu la meme situation par 2 fois...c'est pas ca je suis super contente ac carine mais ca aurait éviter certaines tensions!!!

Alors parles lui, et arrete de douter de toi, il manque de monde en national!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord, tu dois croire en toi, et ne pas douter de ta beauté, vous allez y arriver, je crois en vous et en ton beau Cappu moi podium

Discute en avec ton prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut -etre que le type il a vu que tu t'en sortais bien toute seule et que ça ne lui plait pas!Il pensait que tu t'en sortirais ps ça lui ,et comme ça va quand même,il veut te rabaisser.
C'est peut-etre "bete",mais si c'est un homme(d'apres ce que j'ai compris),il se sent rabaisser parceque toi ,une femme,tu t'en sors sans lui.C'est juste une question d'égo quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère Yzzarah ...

j'ai envie de prendre cours, et d'un autre côté, et je veux trop qu'il soit au top, histoire de lui en mettre plein la vue ... mais est-ce la bonne solution???

il va vraiment pas mal du tout pour le moment!! ça m'éneeeeeerve, je sais pas quoi faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le but n'est pas t'épater les autres... mais bien de t'épater toi-même et de te surpasser...

je sais bien que c'est facile à dire mais pour moi c''est ma vision des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien sûr que je m'épate, par moi et mon chéri, mais l'enjeu va plus loin que ça ! j'ai envie de faire ces young riders, et pour ça, je dois mettre les bouchées centuples, mais mon prof doit y croire, et là, je crois que la seule solution, c'est de l'épater ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magie !!! hourrrrrraaaa !!!!!! fete c'est la fête, kidibul pout tout le monde !!!

oui, oui, oui, ça y est, on a compris ce qui foirait pour l'allongement !!!!!

et c'est .... moi !! génial

en fait, pauvre chou, il allongeait, mais précipitait comme si sa vie en dépendait, et aujourd'hui, on a vu que ce qui le terrifiait était .... moi ! en fait, sans le vouloir, je voulais tellement qu'il allonge que je le faisais précipiter ( sans le vouloir hein ! ) .... et aujourd'hui, rien qu'à la voix, il allongeait, quasi comme un bonfire !!! hehe

vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse !!!

ah oui, en fait, c'est pas avec mon prof, c'est avec ma grande pote (que Raxel connait ) qui est aussi en niveau 3, et on s'entraide mutuellement !

et pour les cours avec mon prof ... j'ai bien envie d'attendre, histoire de continuer, d'essayer de faire un bond en avant, pour lui prouver qu'on travaille pour y arriver !!! vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!!! feteyoupifete Mais demandes qu'on fasse des photos! On veut voir nous!!!! Ta punition sera qu'apres les exams je viens te voir bosser ton raton et que je ferai des centaines de photos! Voila!!!! pas d'accord Tu vois que ton raton il est capable d'allonger! VIVE RATONNNNNNN!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pamina !!!!!

tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée !!! enfin, y a encore beaucoup de boulot, mais ça y est, il l'a fait ....

et pour les photos ... ben, si tu veux, tu viens tous les jours quand je monte, et tu fais pleins de photos ! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo noinoi!! super!!! tu viens qd me donner cour de dress? chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon? après, les news de ce matin, en voici des encore plus fraîches !!!!

Je viens d'avoir mon prof au bout du fil !!! comme quoi, les mecs, il faut parfois (je dirai mais très souvent ) vous laisser poirauter ... et après, vous revenez avec la qu*** entre les jambes, et ça nous évite une facture de téléphone trop salée !!! Na !!!

Et vous savez pas quoi??? J'ai osé lui dire !!! oui oui !!! J'ai osé !! Je n'en reviens même pas !!!!

Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que j'avais pas apprécié, ( il a avoué, et m'a expliqué après pourquoi ), je lui ai dit que je bossais, et que j'étais prête à faire pleins d'efforts, mais ça devait aussi venir de lui ! et ben ... je crois qu'il en était paf ... il m'a dit que j'allais en baver, mais il a senti que j'étais prête, et hyper motivée !!!

Donc, voilà, cours mercredi, et on verra quoi !

je le vois demain aussi ! mais pas en cours !

roooh, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de moi !!! hé hé !!!!! la revanche des blondes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila! Faut donner de la voix...que ce soit a cheval ou avec les mecs! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'est vrai, hormi le fait que je vais aller en young riders, mon prof m'aide (sans le savoir ) à m'affirmer !!!! car, sans le faire exprès, il me confronte à des situations qu'en d'autres temps ... je fuis le + vite possible !!!

donc, merci mon prof chéri !!!!!

et je sens que mercredi .... ouuuu ... je risque de souffrir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, car grâce à lui, je m'affirme !!!!!!!!

c'est mon punching-ball à moi !!!

ben, j'étais vraiment pas heureuse qu'il me dise ce qu'il m'a dit, et là, yes, je lui ai dit !! bon, je n'apprécie toujours pas, mais il a modifié sa façon de penser, donc, il est pardonné !!! Il faut savoir pardonner ! surtout quand il va vous faire souffrir dans 2 jours ... j'ai déjà mal à l'avance .... ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle, tu vois qu'il est en capable ton Cappu youpi , je vais aussi venir te voir monter moi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois?je te l'avais dit Wink j'avais raison

contente pour toi montre lui ce dont vous etes capable c'est lui qui va en baver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça!!! N'oublie pas de prévoir un photographe pour ton cours Wink

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu te dire??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...