Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

mauvais poil .... p4 .... y en a marre !

Messages recommandés

sophie : merci ma poulette à moi !!!! oui, je vais lui montrer qu'une blonde sur un pie, ça donne ... un beau couple ! hi

Nath : euh ... tu veux dire par rapport à quoi? ben, il m'a dit que j'allais en baver, mais je lui ai gentillement (hem ) répondu que jusqu'à présent, dès qu'il me disait quelque chose, ou voulait que je travaille qqch, c'était fait, à heure et à temps, et sans jamais râler !

alors, ... zut !!! hé hé, mon prof chéri !! tu me donnes cours, et m'aide à m'affirmer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir Wink je suis la pour ca
lol le truc marrant c'est que j'ai parfois les solutions pour les autres mais pas pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, après m'avoir " oubliée " mercredi, et que ça aie pété de nouveau ... il m'a téléphoné, et m'a donné cours hier !

seulement, quelque chose ne va pas, car c'est à peine si il m'adresse la parole .... aujourd'hui, il donnait cours à l'autre personne, et il me répondait avec le moins de mots possibles ... ça m'énerve .... je ne sais pas ce qu'il se passe ....

pourquoi les mecs sont si compliqués ???? Et ça m'énerve de m'énerver pour un bête truc !!! enfin, heureusement qu'il y a les chevaux et la boxe (ben oui, je fais de la boxe aussi, mais ne vous imaginez pas que je suis baraki et en jogging .... je fais juste quand j'ai envie à la maison, c'est tout ! )

enfin, grrrrr, suis de mauvais poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, tous aux abris, noinoi va exposer. pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Les hommes ne sont pas tous compliqués. et je suis bien placé pour le savoir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes pas compliqué... mais vous etes completement betes et bornés quand vous vous y mettez!!!! C'est tellement plus simple de parler! mais noooooooon on prefere ruminer dans son coin! Vous etes chiants c'est tout! pas d'accord aaaaaaah ca fait du bien de se defouler! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Vous etes pas compliqué... mais vous etes completement betes et bornés quand vous vous y mettez!!!! C'est tellement plus simple de parler! mais noooooooon on prefere ruminer dans son coin! Vous etes chiants c'est tout! pas d'accord aaaaaaah ca fait du bien de se defouler! lool



lool Tu vas te faire un ennemi ^^ mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas grave! Mon frere m'a deja dit que je finirais seule avec ma jument! mort de riremort de riremort de rire

ps: il parlait des amours parecque point de vue amis j'ai tout ce qu'il me faut! Et c'est le plus important!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Bah pas grave! Mon frere m'a deja dit que je finirais seule avec ma jument! mort de riremort de riremort de rire

ps: il parlait des amours parecque point de vue amis j'ai tout ce qu'il me faut! Et c'est le plus important!!!!


mdr la solidarité entre ton frère et toi!!!
mais on va te trouver un Ilja Numéro 2!!
hhiihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!! Celui la il faut pas qu'elle le lache! Surtout apres ce qu'elle vient de me dire.... love Aaaaaaah le seul couple qui me donne envie d'avoir un copain! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, moi, j'ai trouvé !!!!!!

Wani !!!!!


mort de rire


j'ai parlé à mon prof aujorud'hui, et apparemment, ça n'a rien à voir avec moi ... ouf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
héhé c mon copain, une vraie perle!!


ahaaa, c'est le flamand? Allez tous en Flandre pour trouver votre amoureux !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...