CoolJazz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hello voici des photos de mon bébé en prairie pour la première fois depuis qu'il est à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Que c'est chouette de les avoir chez soi! Il est vraiment beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le bonheur est dans le pré... il est très beau ton dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tres joli ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Super mimi, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Que du bonheur de les avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Et ben mon petit dadou a fêté ses 10 ans il y a quelques jours Et malheureusement mon ptit dadou n'est pas chez moi, il est dans une petite fermette, chez un ami de mon papa... Mais bon je suis là comme chez moi donc... Enfin pour le moment comme c'est la période des exams il a droit a un peu de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il est tres beau! Faudra nous mettre des photos quand tu le montes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il est vraiment très joli ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites