Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Va falloir que j'm'achète un camion....

Messages recommandés

....Et que j'investisse dans du personnel....
Je viens d'avoir une classe de gardienne à la maison. Au menu : 12 goçsses. Préparation des ânes et balade durant 2 heures.
Retour juste à temps pour que les petits aillent manger.

Une maman m'a demandé pour que j'aille à une manifestation chez elle. J'ai regardé mon agenda (ben ouais, il se remplit quand même).
Ouf, je peux l'intercaller. Je ne passerai qu'une journée au trec de Gouvy au lieu de deux.

Mais c'est assez loin et il faudra partir tôt le matin.
Et retour le soir.
Mais bon, faut bien vendre sa marchandise.

On m'a déjà demandé plusieurs fois d'aller sur Liège, Bruxelles et Namur. Il y a pas mal de Saint Nicolas (au pluriel mort de rire ) qui ont paumé leurs ânes et qui viennent demander un remplaçant chez moi.Mais je ne sais pas le faire vu que je suis toujours à pied.

Pfff, pas facile, quand on démarre. Si on refuse, on perd du boulot.... Mais je n'en gagne pas assez pour m'équiper mieux. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des camions il y a moyen d'en trouver à bon prix ...c est vrai que cela te permettrait de bouger avec tes petits gris...allez courage, quelques stages, quelques bouquins et tu économises pour mieux avancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une camionette 2 chevaux qui traîne dans la prairie si tu veux... Il y a des réparations à faire (rouille et radiateur je crois) hehe mais le proprio n'en demande vraiment pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe te voilà victime de ton succès....

Maintenant je dis ça et je dis rien, mais si on mettait chacun un petit sous, ça te permettrais d'avoir déjà un bel accompte non...
Après tout c'est pour la bonne cause...

1 euro même par personne, avec le nombre de foromeurs ???

Enfin je sais même pas si on peux poster ça ici... clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
hehe te voilà victime de ton succès....

Maintenant je dis ça et je dis rien, mais si on mettait chacun un petit sous, ça te permettrais d'avoir déjà un bel accompte non...
Après tout c'est pour la bonne cause...

1 euro même par personne, avec le nombre de foromeurs ???

Enfin je sais même pas si on peux poster ça ici... clégal


C'est une bonne idée youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...