Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Un avis positif....suis contente !

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui le connaissent, mon homm est avare de compliments, tout le monde le sait ...

Cela fait plus de 6 semaines qu'il n'avait pas posé ses fesses sur Rolex et hier il l'a remonté pour me dépanner car j'étais bloquée avec les enfants ...

Il m'a tel après avoir monter pour me dire que le dada devenait vraiment agréable à monter, qu il était plus disponible et qu'il sentait une réelle progression ...

j'étais toute contente.... youpi

Invité
ça vaut la peine de lui ceder le cheval si ensuite tu as compliment sur le travail effectué.

Un homme qui fait un compliment sur la qualité du travail d'une femme, c'est déjà pas courant... Mais si en plus c'est ton mari, c'est que c'est vrmt mérité! lool

Hé attention hein, il va vouloir le reprendre pour l'obstacle lool

Va falloir apprendre à Rolex à faire le vilain garçon quand c'est Eric qui le monte!
loolloolloolloolloollool

C'est super ça!!!! Vous allez devoir prendre un ticket pour le monter now loll

Tant mieux! il ressautera comme ça...

A mon avis mardi il a eu un déclic, peut être que Fanfan a décoincé quelque chose en l'enrennant et en le forçant ...toujours est il que il continue dans le bon sens, descend beaucoup plus facilement rond et bas, et tendu, et ne se braque plus à gauche...bien sur on est loin d'être prêts pour une reprise en concours mais une évolution positive comme celle là, ça se partage .... youpi

Calemero, Caro, eric ne compte pas resauter avec lui, il cherche une jument ...

Doudou007 a écrit:

Calimero, Caro, eric ne compte pas resauter avec lui, il cherche une jument ...

une JUMENT ??? quoi?

caro a écrit:
Doudou007 a écrit:

une JUMENT ??? quoi?

Pourquoi tu es si étonnée??? Il aime pas les juments? cheval03

Pamina a écrit:
caro a écrit:
Doudou007 a écrit:

une JUMENT ??? quoi?

Pourquoi tu es si étonnée??? Il aime pas les juments? cheval03

Ben je pensais pas qu'il choisirait une jument, ça m'étonne.

Doudou, j'ai une amie qui revend une jument d'obstacle (parcours 1.20m pour le moment), mais je vais demander plus d'infos!

oui, jument ...il a toujours eu des juments, de vraies pétasses , pisseuses, mais avec du caractère ...Eric si il a pas un cheval de caractère, ça l'ennuie...et c'est connu les juments en ont plus que les hongres ...

Tu peux donner des infos Caro ?

On ve en voir une à beauraing chez mr Morenville...

Il y a une très jolie trois ans chez Xavier, elle saute pas mal, tu peux lui demander une vidéo du saut en liberté si tu veux. C'est une Ogano!

oui je garde Rolex pour le dressage ...même si ce n'est pas le type de cheval que j'aurais choisi pour moi ...perso je préfère des modèles plus ronds et plus massifs mais je m'y acoutumerai.il a une super bonne tête et un bon mental, c'est déjà ça de gagné. Il a aussi 3 bonnes allures, le reste vient en travaillant.

Doudou007 a écrit:
Tu peux donner des infos Caro ?

En voilà un peu plus...

C'est une KWPN de 11 ans, baie, 1.68m...

Je pensais qu'elle était plus jeune, sorry, mais je suppose que Eric préfère plutot une 4 ou 5 ans, non?

Pas de bol, celle que je commais à 3 ans... Très jolie et alezane... Quand on voit ce que Ogano fait comme parcours et comme résultats pour le moment...

j'ai remonté ce vieux poste...

Rolex évolue...bien....

il commence à capter le 2 pistes, les épaules en dedans au trot sont encrées, souvent un peu trop d'angle mais on va rectifier le tir assez vite...on ébauche les épaules en dedans au galop, on joue sur des cercles avec des croupes en dedans, hanches en dehors, etc...il ne se lève plus, ça commence à rentrer.

il change...il attrappe du dos et du cul.

bref faudrait vous mettre des photos mais sais pas monter et faire les photos au travail....

quand je pense qu'au début je n'arrivais pas du tout à déplacer ses épaules pour le faire tourner...vive les grands bacs bien raides...je ne désespère pas, il n'a jamais que 5 ans et frôle le 1.78 m maintenant.

Même Françoise m'a dit hier qu'elle le voyait changer mais qu'il fallait lui laisser du temps...

youpiyoupi C'est vrai que ce serait sympa de voir des photos avant/apres! des que tu peux kidnappe qqn qui passe tout pres pour faire des photos! hehe

c'est super ca, c'est vrai que comme c'est un tardif comme le mien, faut prendre plus son temps mais apres wahooo

oui je me faisais la réflexion hier, il a été tondu ce we et j'avais peur du résultat mais il a franchement pris de la masse...évidemment les grands bacs prennent du temps à s'étoffer. Je suis surtout contente d'être dans de bonnes mains point de vue travail car on a commencé directement dans le bon sens...ça aide d'être bien encadrée.

Doudou007 a écrit:
oui je me faisais la réflexion hier, il a été tondu ce we et j'avais peur du résultat mais il a franchement pris de la masse...évidemment les grands bacs prennent du temps à s'étoffer. Je suis surtout contente d'être dans de bonnes mains point de vue travail car on a commencé directement dans le bon sens...ça aide d'être bien encadrée.

Normalement si tout se passe bien, je saurais dans les meme mains que toi heheyoupi

schming a écrit:
Doudou007 a écrit:

Normalement si tout se passe bien, je saurais dans les meme mains que toi heheyoupi

Tu vas prendre cours avec Françoise Schming? fou

Caro a écrit:
schming a écrit:
Doudou007 a écrit:

Tu vas prendre cours avec Françoise Schming? fou

Normalement oui, je dois juste rapeller pour son tarif en fonction du calcul des km, et elle viendra quand les 2 seront pret pour pas se farcir la route que pour un cheval...

c'est génial Doudou ! Vive toi et Rolex !!!!

c'est tellement gai de voir des progressions, de chevaux et cavaliers, puis surtout des cavaliers qui aiment monter leurs chevaux, qui s'amusent, et qui sont fiers d'eux... c'est génial à lire !

allez , continuez tous comme ça !!!

Doudou007 a écrit:
et bien tu fais un très bon choix ! youpi

c'est sur.. Suis bien contente..

noinoi a écrit:
schming: tu penses prendre cours quand ?

quand calli sera pret pour pas qu'elle vienne pour rien, donc ca reste à voir.. mais sans doute début de l'année au plus tard..

• Créer...