Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

aux secondaires de commencer les exams...

Messages recommandés

Eh oui faut bien qu'on y passe un jour... snif
Moi j'ai :
mardi 6 : physique oral
mercredi 7 : histoire
jeudi 8 : bio
vendredi 9 : neerlandais (fastoche c'est ma langue natale Wink)
lundi 12 : math... (ouille faut que je boulotte, a noël ai fait 15/40 et là faut que je fasse 21/40 pour passer, et c'est duuuuur snif )
mardi 13 : anglais (fastoche)
mercredi 14 : français
jeudi 15 : géo
vendredi 16 : chimie

Ce qui fait que comme en math je compte faire 35/40 ( quoi?lool ), ben je vais devoir vous laisser un chti peu jusqu'à la fin des exams... Si je traine quand même trop sur le fofo, chassez-moi lool

En tout cas, bonne merde a tous ceux qui ont exam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence par
mardi 16 : 4h math
mercredi 17:2h chimie 2h physique
jeudi conge
vendredi 18 francais orale 1h
lundi 19:geographie 2h hitoire 2h
mardi 20:anglais 2h ( dans le ca** ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi

jeudi 8: 2h chimie-2h physique

vend 9: 2h bio

lun 12: 4 heures de math

mar 13: deux heures de géo

mer 14: neerlandais 4h (pfff je detste cette langue, je comprend rien a la grammaire grrrrrrrrr)

jeu 15 : oral de neerlandais 2h-2h d'informatique

ven 16: 4 heures d'anglais

lun 19: 2h d'histoire ( c chiant histoire!!!!)

mar 20: 4h de français

et voila, bien remplit, et chui pas motivée olala ca va etre chaud!!!


Bonne M***** a tous les étduiant en examesn et bcp de courage!! dite vous que c'est un dernier effort a fournir, puis c'est 3 mois de vacances (ds mn cas, presque quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi fini les exam, mais je vous souhaite bonne merde chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence jeudi

mais j'ai déjà eu exam d'informatique, audition et oral anglais, aution ndls, statistiques en math

et je passe l'exam de psycho en hors cession (c'est un exam oral), c-a-d mercredi, car comme ma prof me trouve trop stressée et tendue pour les exams, elle m'a dit que ainsi j'aurai un jour de "congé" en milieu de la cession d'exam et que je pourrais me "détendre" un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, dans 2 semaines c'est FINI =D

Moi j'ai :

Mardi 6: Religion/Philo
Mercredi 7 : Geo
Vendredi 9 : Oral anglais 4h

Lundi 12 : Maths (j'ai eu stats a part ^^) 4h
Mardi 13 : Français
Mercredi 14 : Ndls Ecrit+oral 4h
Jeudi 15 : Histoire
Vndi 16 : Sciences sociales 3h
Lundi 19 : Anglais 4h
mardi 20 : Sciences 3h

chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je commence le 6 et je termine le 19...

mardi 6 :2h religion
mercredi 7 :4h math snif
jeudi 8:2h Histoire
vendredi 9:4h sciences sauteur
Lundi 12 :2h anglais + 15 min oral
Mardi 13:congé fou
Mercredi 13:2h géo
Jeudi 14:4h Éco
Vendredi 15: Congé chante
Lundi 19:4h Francais
ET APRES... c'est la vaceuh ! cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi vu que je suis francaise et que je fais mes cours a distance et passes mon bac c assez different je reviens de paris la ca j'ai passé mon oral danglais vendredi puis jy retourne le 13 : histoire 14 litterature et 15 pour langlais ecrit.

j'ai doublé mon année donc je ne repasse pas les matieres ke javais reussi lannée derniere c'est a dire philosophie et italien.

je suis en section litteraire donc les maths physique et bio jles ai passé ya 2ans... on est compliqué en france... lool

en tout cas bon courage a tous !!!!! surtout pr le neerlandais moi qui n'en parle pas un mot olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je commence le 8 ggrr super le cadeau d'annif!! mais j'ai déjà eu deux oraux en anglais + audition, religion, audition en néerlandais et une compétence en histoire hors session.

Jeudi 8: 2h de chimie et 2h de physique
vendredi 9: 2h de bio
lundi 12: 4h de math (aie aie aie)
mardi 13: 2h de géo
mercredi 14: 4h d'anglais
jeudi 15: oral en néerlandais et 2h de traitement de texte
vendredi 16: 4h de néerlandais
lundi 19: 2h d'histoire
mardi 20: 4h de francais

et puis se sont les VACANCES hihi mais avant faut passer le couloir de l'enfer mdr

bon courage aussi à ts les étudiants qui sont en exams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 6: Anglais(langue maternelle mais pas sympa l'exam :s)

Jeudi 8: Math(ça devrai aller, 94% en janvier j'espère pas trop m'éloigner de cette note pour rattraper les sales notes d'autre matières lol)

Vendredi 9: Philosophy( que du bla bla à l'écrit j'aurai 7 j'ai tjs 7quoi que j'écrive lol)

Lundi 12: approfondissement francais langue 2 (bah on verra bien, fau que je m'applique lol)

Mercredi 14: Espagnol (pas de souci la heureusement)

apres je recommence pour les oraux

Vendredi 30: anglais

Lundi 3: Bio

Mardi 4: Geo

Mercredi 5: Approfondissement francais

et Samedi 8: Cérémonie et remise des diplome( je veux y etre!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ça va, j'ai pas encore trop

Vendredi 9: Latin (horreur)

Jeudi 15: Edm (histoire géo quoi)

Vendredi 16: Sciences et Religion (pas de prob)

Lendi 19: Math

Mardi 20: Français

Mercredi 21: Ndls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphia a écrit:
alors moi je commence le 8 ggrr super le cadeau d'annif!! mais j'ai déjà eu deux oraux en anglais + audition, religion, audition en néerlandais et une compétence en histoire hors session.

Jeudi 8: 2h de chimie et 2h de physique
vendredi 9: 2h de bio
lundi 12: 4h de math (aie aie aie)
mardi 13: 2h de géo
mercredi 14: 4h d'anglais
jeudi 15: oral en néerlandais et 2h de traitement de texte
vendredi 16: 4h de néerlandais
lundi 19: 2h d'histoire
mardi 20: 4h de francais

et puis se sont les VACANCES hihi mais avant faut passer le couloir de l'enfer mdr

bon courage aussi à ts les étudiants qui sont en exams



mdr Béné suffisiat de idre que ct le même que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui lol à l'apres d'un petit changement ou deux lool

BIG COURAGE A TS!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence vendredi avec mon jury artistique..et ca me fout plus les boulles que les examens...je suis stressée à mort j'ai l'impression que j'aurais jamais fini tout mes travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant tout ça, je sens le stress monter de plus en plus ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi aussi surtout que mon premier exam est le 6/6/6 lol je suis parfois superstitieuse

mais je suis contente quand les exams commence parce que ca veut dire que ca sera fini enfin je veux dire qu'une foi qu'on les entame ça passe vite

bonne m**** à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est claire que ca passe vite, une fois qu'on est "dans le bain" on est étonné que se soit déjà fini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE commence mercredi .. :s mais j'ai 2dispenses sur 3 ca va encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un Gros MERDE à tous les secondaires!!! youpi
Biensur aussi aux autres mais comme s'est un poste pour les secondaires!!Hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis prête pour mon premier : demain physique oral, je passe en dernière donc je saurais déjà le genre de questions posées Wink
Vivement le 17/06 !!!! Ca sera enfin les vacances !!!!! Qu'est-ce que je me réjouis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Suis prête pour mon premier : demain physique oral, je passe en dernière donc je saurais déjà le genre de questions posées Wink
Vivement le 17/06 !!!! Ca sera enfin les vacances !!!!! Qu'est-ce que je me réjouis !!!!


Je vais te faire de la transmission de pensée avec ce qu'il me reste de physique. J'avait toujours des super notes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Winkhehe Oublie pas, entre 11h30 et 12h ein la transmission Winklool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. A cette heure là, je suis dans ma voiture. Je n'ai rien d'autre à faire. Je vais faire tout mon possible pour transmettre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'a pas marché snif j'ai completement stressé, pioché juste les questions qu'il fallait pas, enfin bref, j'ai raté. Bilan : 17/40 snif C'est pas que j'avais besoin de ces points pour passer, il m'en fallait que 5/40, mais bon, j'étais pas contente.

Bon, je repars, je vais étudier le "résumé" de 7 pages que je viens de faire pour histoire. Comme ça ne me plaisait pas d'étudier 7 pages, j'ai rétréci l'écriture et maintenant ça rentre dans une recto-verso. J'ai l'impression d'avoir moins a étudier mdrr mort de rire

... Faut pas chercher, je pête un plomb quand je suis dans les feuilles de cours... Et jsuis pas la seule !! Ca me fait marrer de voir tout le monde comme ça on dirais des dérangés mentaux mdrrr Vous auriez du nous voir ce matin en attendant de passer à l'oral, j'vous jure c'était spécial comme ambiance mort de rire Et puis y'a mon frère, je l'entends d'un coup il se met a chanter "petit papa noël..." mort de rire sisi, j'vous jure il a 18 ans et on est en juin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis Béné pour le commancement des exams tes profs te chantent " joyeux anniversaire" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
ca n'a pas marché snif j'ai completement stressé, pioché juste les questions qu'il fallait pas, enfin bref, j'ai raté. Bilan : 17/40 snif C'est pas que j'avais besoin de ces points pour passer, il m'en fallait que 5/40, mais bon, j'étais pas contente.

Bon, je repars, je vais étudier le "résumé" de 7 pages que je viens de faire pour histoire. Comme ça ne me plaisait pas d'étudier 7 pages, j'ai rétréci l'écriture et maintenant ça rentre dans une recto-verso. J'ai l'impression d'avoir moins a étudier mdrr mort de rire

... Faut pas chercher, je pête un plomb quand je suis dans les feuilles de cours... Et jsuis pas la seule !! Ca me fait marrer de voir tout le monde comme ça on dirais des dérangés mentaux mdrrr Vous auriez du nous voir ce matin en attendant de passer à l'oral, j'vous jure c'était spécial comme ambiance mort de rire Et puis y'a mon frère, je l'entends d'un coup il se met a chanter "petit papa noël..." mort de rire sisi, j'vous jure il a 18 ans et on est en juin lool


T'es sûre que tu captais les ondes, parce que j'ai mas arrêté.
Y avait peut être pas de réseau. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis mon réseau était brouillé pour cause de stress lool
Enfin ça va, histoire et bio ça s'est vachement mieux passé ! ouf !
Ca doit être ma technique d'étude ...


ou bien

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je montais dans la piste hier et Romana vient me voir en même temps qu'elle étudie avec son siège. Les chevaux ont eu peur (évidemment lol) et Romana le cheval de Romana a sauté la cloture et c retrouvée en liberté dans la piste avec moi lol.
J'ai commencé a faire des demi-tour sur l'avant main et a la place d'étudier elle me regardait et me disait mes défauts lool

Sinon bonne merde pour les exams moi je commence :
lundi 12 a 8h20 math
mardi 13 a 8h20 géographie et a 10h30 histoire
mercredi 14 a 8h20 français
jeudi 15 a 8h20 une compréhension à la lecture et a 9h50 l'examen orale d'anglais
vendredi16 a 8h20 math physique (mon option cette année)
lundi19 a 8h20 science
et c FINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 2 pour moi : demain a 10h30 géo >> je me la coule douce lool et vendredi chimie, faudra que je relise un peu quand même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que trois : anglais (la plus dure), math physique (trop facile) et science (trop facile aussi) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'enverai des bonnes ondes pour anglais (je suis anglaise peut etre que ca marchera) par contre pour les autres je suis pas douée donc heureusement que toi c'est ok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu m'explique le langage des signes anglais je viendrai a la fenetre de ta classe te donner les réponses hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool merci de penser à moi Very Happy
Je me réjouis d'allé revoir Brezova elle me manque déjà sa fait que 4 jours en plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...