Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

A nouveau ma juju en balade

Messages recommandés

voilà enfin après 2 années de souci de ma vieille juju Milady de 18 ans,Ostéo CLEMOT et Dents faitent par le véto,il y a 2 mois qui ma couté une colique carabinée,j'ai encore laissé ma juju tranquille le temps de se remettre des ses problème de santé au niveaux de ses dents et là revoilà partie comme un sou neuf,première sortie se soir avec sont compagnons de toujours et impecable,elle est restée calme dans les bois et ne pousse plus avec sa langue sur sont mort,enfin heureuse qu'elle recommence a bien allée.
Je souligne qu'une personne ma dit ne jamais m'avoir vue monté des chevaux difficile,alors qu'elle etait un monstre en ballade dans les bois.

Pari réussi, dommage que mon homme n'était pas là dans le bois pour prendre des photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa qu'elle aille mieux, encore plein de bonnes choses pour vous ces prochaines années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
toujours pas de bonnette pour romain


.......... pas bien ........

Ben moi non plus maintenant ,mais vu mimi là j'ai prévu et une couche en plus ma veste au cas ou,elle aurais pété un plomb,mais tous c'est bien passé,mais tu sais sioux un ange celui là dont pas problème. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si sioux est un ange ( sauf quand il voit une souche mort de rire , tu te souviens ??! )
les betes accidents arrivent vite ( quand il a glisser sur le macadam .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...