ze'saboteur 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voila enfin quelques rayons de soleil...juste ce qu'il faut pour faire quelques photos d'une séance de travail "obstacle" p'tit reportage (j'ai redimensioné les photos...perte de qualité mais bon tampis) après la détente... on commence tranquilou après avoir sauté la croix atterisage en douceur et on termine par la réception un p'tit vertical...mmm...la jolie palenque... on continue sur un vertical rose? le vert a l'air bien aussi...aller hop!" on souffle un coup... et on reprends par des enchainements...vertical une foulée oxer et on termine par quelques oxers moi fatigué? vous rigolez je refais le meme parcours en arrière voilaaa...yen a pu...mais maintenant que j'ai un photographe...yen aura plus souvent... je sais j'ai pas ma bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ce sont de très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2006 super les photos et je trouve la qualité bien qd mm pas une de floue elle a l'air de vraiment aimer sa sauter en plus ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Nan t'as pas ta bombe mais on va rien dire Sympas tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 juin 2006 super jolie photos prises au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Elle saute bien ta "grosse" Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Trop belle ta Titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ta carotosaure travaille tjs aussi bien puis quel coup de saut! Elle va donner des cours à mon doudou Elle a changé de coupe nan?! ca lui va bien comme ca jpréfère que la brosse ^^ chouette vivement les autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Jolies photos, jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Elle a un super coup de saut! Jolies photos Puis-je me permettre un petit conseil? Au moment du planer, essaie d'avancer un poil les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ca me fait bien rire: ta petite hauteur d'echauffement est bien plus haute que ma hauteur sérieuse! Serieusement je suis toujours admirative de ceux qui osent sauter comme ca! Ta jument a l'air de bien s'amuser aussi! Les photos sont super jolies!!!! Derniere chose.... espece de chipeur de surnom: c'est MA juju qui s'appelle "ma grosse"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Calimera a écrit: Puis-je me permettre un petit conseil? Au moment du planer, essaie d'avancer un poil les mains Calimera, je serais bien curieuse de voir des photos de toi à l'obstacle, car à voir comment tu te permets de critiquer tout le monde comme ça, tu dois surement être à un très haut niveau, non??? Et pour OUF, ta jument est toujours aussi belle, et les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je ne critique pas voyons, je donne des conseils!! A quoi ça sert si on ne dit jamais ce qu'il y a? Franchement j'ai jamais dit que j'étais une championne! ça aide à avancer les conseils! Si qqn me dit essaie de faire ceci ou cela, en toute politesse et gentillesse, ça ne me pose aucun problème! Et je sais bien que ouf2R6 monte très bien!! non mais, faut pas de fâcher pour si peu!!! ce n'est absolument pas une critique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Waw!!!!! superbes photos, superbe jument, superbes sauts!!! Que dire de plus?? Alors, moi je ne connais pas bien "la grosse" alors si tu veux bien me la présenter? Alle s'appelle comment, quel age, quelle taille,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ouaw, elle saute très bien, les photos sont superbes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Très jolie les photos, ca me manque tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Daffy a écrit:Très jolie les photos, ca me manque tout ca pourquoi? tu ne peux plus sauter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 3 juin 2006 waw...ca me fais super plaisir autant de commentaires... titi vous dit merci et moi aussi...je suis doublement content parce que elle est moi on revient de loin...très loin...mais ca c'est une longue histoire. pour ce qui est des critiques ou des remarques, elles sont toujours les bienvenues. la position des mains est en effet a améliorer mais pour l'instant, dans l'optique de travail que j'ai, cette attitude est normale. (perso c'est notre style mais jme vois mal avec les mains plus devant car a la réception comment reprendre si ce n'est qu'avec les mains dans le ventre?) toute manière, je suis encore très loin d'etre bon et ya du boulot. pour ce qui est des infos...ma grosse s'apelle de son vrai nom ANTIGONE Z (ben oui madame a des papiers avec des tres bonnes origines) elle a prit 11ans en janvier. si je me souviens bien elle toise 1m68 au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 En effet tu as raison, ce n'est pas vraiment essentiel d'avancer les mains pour le moment, pardon moi aussi j'ai ce problème, c'est pr ça que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ben disont que je pourrai les avoir un peu plus en avant...pour le style...mais ca viendra quand j'aurai mis au point d'autres choses...puis ici c'est pas encore 1 m 30...sinon ben le travail en question c'est venir au petit galop et dans le pied...c'est pas facile du tout...et vu que la jument monte vers moi a la battue, puis pousse, je n'ai quasi a pas bouger les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites