Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

une journée avec Bayonette

Messages recommandés

voilà, Bayonette s'est déplacé jusqu'à moi, et on a passée une chouette journée (enfin, pour ma part) .

Elle est arrivée à mon écurie, où je lui ai montré nos installations, les chevaux, ( dont la pouliche qui a eu des ulcères ), les daltons, les pouliches de 2 ans ( très petites .... ) et bébé Athéna. Bref, petite présentation.

Ensuite, j'ai monté le raton, puis elle l'a monté, et elle s'en sortait pas mal avec je dois dire ! car, dans le genre " je me fous de toi " elle s'en est très très bien sortie !!! bon, à savoir, d'après ses dires, cappu est plus petit que Bayou, mais Cappu se rattrape en largeur !!!! ben oui, il tient du double-poney !!!!

Ensuite, on a été mangé très léger .... et sain !

Et on a fini par un magasin, très chouette aussi !

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai passée une chouette journée en sa compagnie, et qu'elle est super chouette !
merci d'être venue !!!!

et voici les photos !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalalààààààààà youpifeteyoupifete
Elle a enfin rencontré cappu!
Elle doit etre dans un de ces états d'extase, elle va pas s'en remettre complètement assomélool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je dirai que ça va encore !!!!!

c'est quand elle est montée dessus, que là, elle s'est apperçue que Cappu avait vraiment du double-poney !!! ( et même de l'haflinger ! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va encore...que tu dis...!!! non non

Elle a voulu faire bonne impression et s'est retenue de se rouler par terre devant son idole oui!!

J'imagine même pas dans quel état on va la récupérer...Elle va planer et voir des éléphants roses partout, c'est sur... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé oui ça y est j'ai rencontré mon chouchou en chair et en os !! Bien en chair d'ailleurs Wink Résultat : il est A-DO-RA-BLE !!!! Et encore plus beau en vrai !
C'est vraiment un amour et il est super bien élevé. Je me suis bien tenue, je ne me suis pas pamée d'admiration devant lui, je lui ai même pas sauté au cou ni rien. Mais qu'il est beau...Quoi ? j'l'ai déjà dit ???

Moi aussi j'ai passé une belle journée. Je suis contente de vous avoir rencontrés tous les deux.

On a effectivement mangé très light, c'est pas notre genre de manger n'importe quoi hein Mr. Green

Tsé quoi ? Je regrette de pas avoir pris le tapis de selle et les bandes pour finir lool Bah ca sera pour la prochaine fois.

En tout cas c'était bien sympa et pendant les vacances, je reviendrai te faire coucou c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:

On a effectivement mangé très light, c'est pas notre genre de manger n'importe quoi hein


euh...laisse-moi deviner:

Un gros paquet de frites avec de la mayonnaise??? loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan raté Smile on a pas fait dans le belge !

Heureusement c'était APRES avoir monté Cappu sinon le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir qu'aujourd'hui, je me suis rendue compte que mon cheval, était gras comme 1 cochon !!!!! la honte ... et pourtant, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup hein?

Sinon, je crois aussi qu'il avait un énorme coup de fatigue, car dans le genre carpette aujourd'hui ... y avait pas mieux !!!!

c'était une super journée !!! et y en a une autre qui a fait la carpette aussi !

dommage que tu ne sois pas venue Caro ! ce sera pour la prochaine fois ! et comme ça, on verra peut-être moins que Cappu est gros et rose (ben oui, tellement il est rasé !!! le blanc est devenu rose !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas rose partout hein ! Et puis ça lui va bien na Smile

En tout cas, vivement que tu aies fini tes exams qu'on puisse remettre ça et que tu puisses aussi venir voir nos bêtes à nous.

Moi je préviens direct, le mien est beaucoup moins bien éduqué que cappu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Nan raté Smile on a pas fait dans le belge !

Heureusement c'était APRES avoir monté Cappu sinon le pauvre !


Z'avez fait dans l'américan alors ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Bayonnette a écrit:
Nan raté Smile on a pas fait dans le belge !

Heureusement c'était APRES avoir monté Cappu sinon le pauvre !


Z'avez fait dans l'américan alors ? lool


Nan raté aussi Smile c'est vrai que question bouffe pas light, y a le choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal bouffe quand tu nous tiens lool

bon heuuuuu ... dans l'italien alors ? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Mal bouffe quand tu nous tiens lool

bon heuuuuu ... dans l'italien alors ? mdrrr



Yessss ! Bingo !! Smile Une pizza bien grasse, miaaaammmmmmm lool Je pense que la pizza a elle seule chez weight watchers, ça vaut tous les points d'une seule journée !! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...