Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveauté : Chemise filet intégrale Weatherbeeta !

Messages recommandés

Chemise filet intégrale Weatherbeeta !



[size=18]Le prix : 84 €

Et n'oubliez pas lors de l'achat de cette chemise vous avez droit à une réduction de 8,40 € sur votre 11 ème commande grâce a votre carte de fidélité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je n'en ai pas besoin, mais je confirme, elle est super cette couverture, j'ai une amie qui a la même, et elle en est ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Alors, je n'en ai pas besoin, mais je confirme, elle est super cette couverture, j'ai une amie qui a la même, et elle en est ravie.


Ce modèle n'est disponible en Belgique que depuis le 1 juin 2006 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais elle l'a achetée il y a environ un mois...j'étais avec elle lors de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, elle l'a payée plus cher... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry : c'est un filet pour les mouches ? Ca tient bien en prairie sur un cheval qui fait bien bien bien l'andouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté cette chemise pour Zéphyr qui a une dermite estivale très très forte!!!

Je peux vous dire qu'il se gratte déjà moins et n'a plus aucune piqûres d'insectes youpi

Cette chemise ne le dérange pas du tout, il est vraiment libre dans ses mouvements, il galope comme un fou et la chemise ne bouge pas youpi

J'ai également acheté du Hesta Mix mais ça ne fait que 4 jours que je lui donne, donc je ne peux pas encore donner de résultats.

Voici une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
j'ai acheté cette chemise pour Zéphyr qui a une dermite estivale très très forte!!!

Je peux vous dire qu'il se gratte déjà moins et n'a plus aucune piqûres d'insectes youpi

Cette chemise ne le dérange pas du tout, il est vraiment libre dans ses mouvements, il galope comme un fou et la chemise ne bouge pas youpi

J'ai également acheté du Hesta Mix mais ça ne fait que 4 jours que je lui donne, donc je ne peux pas encore donner de résultats.

Voici une photo:



Merci pour ce témoignage youpi

Et n'oubliez pas lors de l'achat de cette chemise vous avez droit à une réduction de 8,40 € sur votre 11 ème commande grâce a votre carte de fidélité hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu on peut le laisser 24/24 en prairie???le cheval ne risque pas de s'entortiller en se roulant??? est ce que le protege encolure doit être attaché au niveau de la tête(avec un licol ou un masque)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen dit que ça se passe bien pour son loulou donc, c'est que ca va. Moi j'ai une amie qui en a une aussi, et nickel, son cheval la porte 24h/24. Et moi a la fin du mois, je sens bien que Bilou en aura une... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...