Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie44

On raconte n'importe quoi pour vendre!!!!

Messages recommandés

Voici une petite annonce pour un poney a vendre. C'est en neerlandais mais je vais traduire en gros :

Prijs: € 650,00
Soort: Verzorgpaard / pony
Rassen: New Forest
Schofthoogte: 1.30
Leeftijd: 2
Geplaatst op: zaterdag, 03 juni 2006 10:36
Bekeken: 8 keer bekeken.
Advertentie nummer: 14453388

Omschrijving:
pony twee jaar, ideaal voor beginners, zeer braaf, heeft geen stalgebreken of schurft, zeer mooi figuur, gedekt door new forrest, vier witte voetjes, schofthoogte 1.30m. kleur bruin met zwarte manen


Poney de deux ans, idéal pour débutant, il n'est pas méchant, ect....

Donc cette personne vend un poney de 2 ans pour débutant!!!!!

Immaginer des gens qui ne connaissent rien en chevaux et qui veulent acheter un poney pour leur enfant, il se font avoir, ca c'est certains!!!
Et le jour ou le gosse monte dessus ambulance

C'est scandaleux!!!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait passer à Tornado

les parents (qui connaisse pas les chevaux) qui ont acheté un poney à leur gosse qui était débutant et avait 8ans, qu'on leur vend comme un poney de 6ans

alors qu'il avait 2ans et demi quoi?

les parents savaient même pas qu'il fallait essayer un poney et faire une visite véto avant d'acheter, ils ont juste mis le gosse à cru dessus 2sec, le poney tenu

et arrivé à l'écurie, ils veulent le monter en cour et se rendent compte que il débarque

il avait été débourré à la va-vite et trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? M'enfin !!!!

En plus d'être c**, c'est irrespectueux par rapport au cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends dans le genre débile: j'ai croisé il y a peu l'annonce suivante: vends dales etc...robe: crème! alors celui qui peut me montrer un dales crème il est fort! bien sûr pas de photo! et pire il dit qu'il a les papiers! attends bientot il va nous vendre un frison blanc ou gris celui là! avec papiers aussi bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
attends dans le genre débile: j'ai croisé il y a peu l'annonce suivante: vends dales etc...robe: crème! alors celui qui peut me montrer un dales crème il est fort! bien sûr pas de photo! et pire il dit qu'il a les papiers! attends bientot il va nous vendre un frison blanc ou gris celui là! avec papiers aussi bien entendu!


mort de riremort de rire

C'est originale mort de rire

Enfin bon, c'est abusé !! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Akela a écrit:
joycejazz a écrit:
attends dans le genre débile: j'ai croisé il y a peu l'annonce suivante: vends dales etc...robe: crème! alors celui qui peut me montrer un dales crème il est fort! bien sûr pas de photo! et pire il dit qu'il a les papiers! attends bientot il va nous vendre un frison blanc ou gris celui là! avec papiers aussi bien entendu!


mort de riremort de rire

C'est originale mort de rire

Enfin bon, c'est abusé !! olala

ben oui dégueu pour celui qui connait pas et se fait avoir et paye surement très cher pour une robe rare!!! tu parles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une animalerie de mes environs, on vend maintenant des poneys. Tout comme chez Animal Express... Ce sont sûrment des bébés non débourrés (question de rentabilité). Tant qu'on vend, on vend, la suite, on s'en fout, y'aura tjs bien moyen de remettre la faute sur l'acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
bientot il va nous vendre un frison blanc

Moi j'en connais un. Enfin plutôt un demi-frison.
A notre écurie, il y a un hongre dont le père est frison (pur) et la mère est une jument de trait blanche (je ne connais pas la race).
Le hongre ressemble en tous points à un frison mais il est tout blanc.
C'est rigolo.
clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de tomber sur une annonce :

Description :
poney,2 ans,gris,+/-90cm,accepte la selle et la bride,est monté au pas,au trot et en promenade a la longe.gentil avec les enfant à vendre pour etre bien!vacciné,vermifugé.

Détails - poney a vendre
Référence de l'annonce : #10793
Type : Offre
Lectures : 16
Prix : 350,00€
Ajoutée le : 05/06/06
Etat général : N.C.


_______

bon cette annonce est peut-être vraie, mais 2ans et déjà monté au pas et au trot je trouve ça vraiment jeune quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même style que Rohirrim Girl, j'ai vu la même chose dans le vlan il y a quelques années. L'animalerie proposait en plus des facilités de paiement. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...