Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

le ptit qui doit encore faire 2jours de boxe et puis fini

Messages recommandés

alors le petit est presque guérrit

en tout cas ce n'est plus infecté, ni gonflé mais il a encore mal au touché, alors hier j'ai longé et je me suis rendu compte que en trottant et galopant il suffit qu'il fasse un peu le fou pour que ça se ré-ouvre (mais sans infection cette fois-ci)
alors ma tante véto est venue, et il va rester au boxe demain et lundi même si ça me fait mal au coeur
on a mis un produit qui fait une couche en plus au dessus de la blessure
et une compresse avec un bandage collant

on ira la marcher 2fois par jour et après on espère que ça ira mieu et que ça sera bien refermé pour aller en prairie

sinon je l'ai remonté un peu au pas, ben oui vu que au début je ne pouvais pas travailler au pas, il fallait tout de suite au trot sinon il était distrait maintenant j'en profite et comme je veux pas qu'il se refasse mal à sa blessure
enfin j'ai monté 10min mais bon, + 1tour de trot et quelques foulées de galop

puis quelques photos du bonhomme

j'ai l'impression qu'il a re-maigrit :s




oui je sais ma main intérieur est trop prêt de mon bras pourtant j'essaye de travailler uniquement avec la rêne extérieure mais bon


il a l'air motivé
pour le moment il est vraiment assomé ^^ avant il tirait et tout, maintenant je peux faire du pas tranquille, il y ades jours où je me demande si il a pas reçu un coup sur la tête d'un coup


bon ok il est moche sur cette photo




l'est trop mimi jtrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si monsieur veut bien rester calme lool c'est bientot guérit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Donc, si monsieur veut bien rester calme lool c'est bientot guérit Mr.Red


oui ^^

j'ai juste peur que après 2jours de boxe même si je le sortirai pour le marcher, il éclate en un coup dès qu'il sera denouveau en prairie et qu'il se fasse un nouveau bobo Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y a plus qu'a lui mettre des coussins autour de lui Razz un cheval avec des airbags lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Alors y a plus qu'a lui mettre des coussins autour de lui Razz un cheval avec des airbags lool


lool

il aura l'air malin, n'empeche c'est le seul à l'écurie qui se fait des bobos partout en prairie alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bein contente que ça "aille" mieux... bon maintenant, faut espérer qu'il reste sage au box mais ça c'est une autre histoire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
je suis bein contente que ça "aille" mieux... bon maintenant, faut espérer qu'il reste sage au box mais ça c'est une autre histoire lool


au boxe pas de soucis, p-e juste qu'il va hénnir après ses copains, ça ça fera mal au coeur

c'est après quand on relachera le fauve lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est blessé où exactement ?

peut-être qu'il se touche, tu lui mets des protections ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
il s'est blessé où exactement ?

peut-être qu'il se touche, tu lui mets des protections ?


au genou

en fait c'est quand il se cabre en faisant le fou, il se touche
mais je sais pas mettre des protections au genou :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hè bien il supporte mieu le boxe que ce que je croyais

je vais le marcher, il bouge pas, ensuite je me dis je vais le lâcher en piste histoire que s'il veut galoper ou quoi il le fasse et il fera moins le couillon qu'avec les autres, au pire je suis à côté s'il s'emballe trop pour le reprendre

il n'a pas bougé quoi?

je le lâche, il se roule et marche au pas, un petit trot, quelques foulées de galop et puis il revient chez moi quoi?

ensuite un cheval est arrivé, donc pour finir je l'ai longé pour qu'il se dégourdisse les jambes
et il était d'un calme pour un cheval resté au boxe quoi?

juste une balle de golf lui est tombé presque sur la tête pas d'accord , et il a cabré droit comme un I et c'est pris un trip au galop
et aussi quand il passait à la longe à côté des chevaux qui galopait alors il faisait la course et voulait les dépasser

enfin ça se passe mieu que prévu sa journée au boxe

allez courage demain encore et on espère que après il pourra retourner jouer avec ses copains fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ton tapis de selle love
Ton cheval aussi, sinon le jour où je viens le voir il va me choter car il sera vexé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Moi j'aime ton tapis de selle love
Ton cheval aussi, sinon le jour où je viens le voir il va me choter car il sera vexé lool


lool

mais il est pas à son avantage sur les photos mort de rire

là-dessus plus :


non mais en vrai il est mieu mort de rire [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...