Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Kenya pleine = > Les retrouvailles :) **

Messages recommandés

Ouaw superbes les photos, espérons que ça marchera ce coup-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est vraiment beau ainsi que ta jument!

Je croise les doigts pour que cette fois ca fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles, si elle voulait faire ça seule c'est raté!!!
Non je rigole, j'espère pour toi que cette fois-ci sera la bonne, c'est bizarre tout de même qu'elle n'arrive pas à être pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tootsy > La proprio de l'étalon les a surveillés 10-15mn juste, car il a pas l'habitude d'être au pré avec une jument (saillies en main d'hab), et déja le temps qu'elle est restée a regarder, il a grimpé 2x dessus love
Puis elle les a laissés toute la nuit ensemble, donc il avais le temps de faire ca au calme et seule a seul cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement elle fait l'écho vers le 19eme jour, donc vers le 22juillet dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, avec tous ces doigts croisés, si ca marche toujours pas complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Merci les filles, avec tous ces doigts croisés, si ca marche toujours pas complètement assomé


Si croiser les doigts n'est pas suffisant, on peut toujours allumer un cierge... lool

chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh, la maman elle est trop jolie, et son mari, je lui trouve un soupçon de ressemblance avec le mien, pas vous ?


allez, je croise les doigts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noinoi > C'est des 2 pie palo, si le Cappu aurait encore été étalon, ca aurait été dur de choisir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
oooh, la maman elle est trop jolie, et son mari, je lui trouve un soupçon de ressemblance avec le mien, pas vous ?


allez, je croise les doigts !!!!


Moi je préfère le tien ^^ mais l'autre est superbe aussi.
Allez, espérons que cette fois ça fonctionnera youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que le Cappu est aussi a tomber love , dommage qu'il soit hongre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperons que sa marche , en tout cas il est magnifique sa va faire un beau petit ca quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pencherais plus pour Cappu, je pense que c'est ses rondeurs qui me font craquer. Mais bien sur l'étalon est magnifique lui aussi hein, mais j'ai un petit faible pour les ptits gros mort de rire
Pas te vexer hein Noinoi, (c'est une réplique dans "Deux heures moins le quart avant Jésus Christ" avec Coluche)

Mis à part ça, je me joins au club des doigts croisés chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est les zamis, kenya est enfin pleine fetefete , grace a tous vos doigts croisés, je vous en remercie youpi

Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse, quelle bonne nouvelle, ca fais depuis l'an passé qu'on essayait, et là j'esperais plus, et pourtant voila qu'il y a un ptit embryon love

Ma miss encore chez l'étalon :





Et voici la chose tant attendue :

Le beau ptit point noir, sera j'espère un beau ptit poulinou pie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoooouuuuhooouuuuuuuuuuuuu!!! youpiyoupiyoupi C'est vrmt génial, j'attendais avec impatience une réponse à ce post!

J'suis vrmt heureuse pour toi!
Vivement que l'on puisse voir le beau poulinou! Suis impatiente, je sais... Ah, j'oubliais, félicitations qd mm!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii les filles, vous avez pas trop de crampes aux doigts a force de les croiser ? hi

Plus qu'a espérer que tout se passe bien jusqu'au bout, et patienter 11mois dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, elle aura eu ce qu'elle voulait ta louloute, une nuit en tête à tête avec le bellâtre... loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfiiiin!!! C'est génial, félicitation, maintenant ça va être dur d'attendre l'arrivée du poupou, vite dans 11 mois fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hip hip hip .....HOURRA !!!! youpi
Alors kenya en fait tu voulais que ca se fasse naturellement hein....

A nan suis trop contente pour toi....vivement dans 11 mois pour voir sa petite frimousse!!!!
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!!! et suis vraiment curieuse de voir le résultat,qui sai,un petit overo hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefeteyoupiyoupitchin tchintchin tchin

Félicitations

Tu vois, je t'avais dit qu'elle n'attendais que ça... elle voulait juste être en tête à tête avec son "namoureux"... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, il lui fallait tous les doigts du forum croisés !!

Marie > Je t'apellerai quand il sera là, ca nous rapellera de bons souvenirs, comme avec Kenya quand tu la eu presque sur les pieds Razz

Halala vivement dans 11mois, je suis super contente, j'attend ca depuis tellement longtemps rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les fille mnt il nous reste plus qu' a croiser les doigt encore plus fort pour que se soit un pie....


aller moi aussi je suis super contente....

tien va naitre en 2007 c'est quelle lettre ca deja????

faut qu'on lui trouve un nom a cet embrion llloolll génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est la lettre K en 2007, mais pas sure, je dois voir ca avec l'étalonnière encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je propose kakahouette pour une pouliche et karabistouille pour un petit poulain...
vous z'en pensser quoi??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu merci pour la proposition des noms, mais j'aimerais un nom un peu moins "con con", puis j'ai encore le temps pour chercher (10 mois et demi).

Au fait, elle est bien arrivée aujd, cet aprem, dans un état jvous dis, crade les pieds déférrés et cassés partout, les crins en bataille, bref que du bonheur hi

J'ai fais des photos, elles arrivent tout a l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos de nos retrouvailles, après 2mois love








Un ptit tour pour les photos Wink








Comment ca j'ai l'air heureuse ?! love




J'ai retrouvé ma jument toujours aussi zen qu'avant Smile






Présentation du ptit Iago...


On fait dans le pie dans la maison, il y a un ptit air de ressemblance, n'est ce pas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooh.... trop chouuuuuuu !!!!!

c'est génial les retrouvailles avec ta juju !!!

ah oui, suis pas du tout vexée quand tu m'as dit que Cappu avait plus de forme !!! il a été croisé avec un cheval de trait !! lol

Encore samedi, avec schming, Hemi et kat, je l'ai regardée, et je me suis dit "et bé.... t'es gonflé aux hormones toi ?????? " j'ai l'impression qu'il ne fait que prendre du muscle, et comme au départ il n'a pas le corps d'un arabe.......

mais espérons que le poulain tienne de son papa adoptif (Cappu !! ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...