Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 noinoi a écrit: mais espérons que le poulain tienne de son papa adoptif (Cappu !! ) lol Oh oui, ca sera le plus beau des poulinou alors Puis si Cappu aurait été étalon, je pense que je serais venu chez toi, mais là la question ne se pose pas, ca facilite les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Que tu as l'air heureuse, ça fait plaisir à voir, plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Elle est vraiment trop mignonne ta juju! Et puis le ti chien... adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est long 2mois sans sa juju tu sais, même si j'avais encore d'autres a monter, c'est pas pareil que son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Youhou! Félicitations! Je suis vraiment contente pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 chouette les retrouvailles, elle a du te manquer... le ptit chien trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 génial les retrouvailles et puis je la trouve plus en état que qd elle est partie elle a l'air bien mieux tu dois être aux anges vivement ds 10mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 et bien, que du bonheur ces retrouvailles, t'as l'air super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites