Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Au nouveau manège de florina

Messages recommandés

Alors voilà aujourd'hui on peut enfin passer une journée au manège avec Florina et Kane sans devoir faire les allées venues entre les deux lieux...
On décide donc d'y aller à vélo...15 kms pour aller...

J'ai enfin mon appareil, le temps qui était beau et mes deux filles qui montent ensemble,j'en profite donc pour mitrailler tout le monde...

Voici la nouvelle prairie de Florina, elle est toujours aussi imperturbable

Mes deux grandes...toujours préoccupées par qqche...lol

Pendant ce temps je profite de Florina en prairie.. ben oui vu mes doigts je peux pas faire grand chose...

Les filles voulaient absolument sauter quelques barres...
Bélinda s'en sort bien pour une première fois..

Mégane n'a pas eu cette chance quand Kane fait un refus...

Flo vient de temps en temps voir ce qui se passe là en bas...Vous faîtes quoi les copains, je vous attends en haut moi..

Après le boulot le repos

Et même ceux qui ont rien fait se repose... lool

Et un portrait pour finir...

youpi Toujours aussi belle Florina! Et la photo de Kane et ta fille est superbe! Dommage qu'elle ne fait pas un pti sourire... elle a l'air toute triste! Sad

Oh quelle chance, un irish cob quoi?youpi
Petite question, il vient d'où?

J'éditepour en savoir plus, je suis curieuse,tu connais papa et maman de ta jument irish cob ? si oui c'est qui ?

Si je pose trop de question et que ca dérrange (on sais jamais) t'es pas obligée de répondre clignette

Sinon tes photo sont super chouette sauteur

Akela a écrit:
Oh quelle chance, un irish cob quoi?youpi
Petite question, il vient d'où?:

Pas de problèmes...

Florina est une jument qui prend 7 ans cette année et qui à été importée d'Irlande pleine... On ne sait malheureusement pas qui est son papa et sa maman... snif

Elle vient de chez Sandra aux "Crins de Soie" clignette

Ahh les crins de soies, j'irai faire une journée découverte là-bas dès que j'aurai trouvé quelqu'un qui veux venir avec moi et qui a son permis mort de rire

J'ai remarqué que pour beaucoup de chevaux venant d'Irlande, il est difficile voir impossible de connaitre les parents. C'est dommage.

En tout cas elle est superbe ! youpi

C'est génial Mu et bravo pour Belinda qui avait tellement peur au début youpi

Faut que tu me donnes l'adresse et des petites explications pour la route et je viendrai vous voir pendant les vacances. (tu sais que je suis douée pour trouver le chemin hem hem ...)

• Créer...