quovadis 0 Posté(e) le 4 juin 2006 voila, il y a dix mois, j'ai achetée une pette jument,elle a beaucoup de caractère,mais moi aussi,nus nous entendons a merveille, hier matin très tôt ,le popriétaire de la ferme ou ce trouve ma jument me téléphone,panique,porquoi il me téléphone si tôt ? il me dit j'ai une grande nouvelle pour toi, ta jument a eu un poulain cette nuit , la je crois que je rêve et que je vais me réveillée ,le propriétaire rigole ,je dis j"arrive et quand je suis arrivée ,je n'avais pas revé,il y avait bien un magnifique poulain dans le box avec a jument,quel émotion,le plus fou,c'est que personne n'avait vu qu'elle attendait un poulain,même pas le vétérinaire qui était passer 15 jours avant,pour une surprise c'est une surprise,tout le monde ce porte bien,c'est une petite fille, je l'ai appelée (lyloo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Super surprise !! Bienvenue à Lyloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 et bien tu parles d'une surprise! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ca c'est du reveil! On veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est génial C'est une super surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Super surprise!! Bienvenue à Lyloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est toujours chouette des surprise comme celle la !! Vivement les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Belle surprise.. ramène nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Tu parles d'un surprise Vite, vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Génial la surprise!! J'imagine que tu as du te pincer qqls fois pr voir si c'était vrai ou pas! Montre-nous vite la ptite Lyloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Waouw! quelle surprise! Elle est comment ta petite pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ho c'est génial sa Tu as vraiment beaucoup de chance, montre nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 4 juin 2006 super surprise! j'espere que les deux vont bien ! .... photos ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Quelle belle surprise..... Bienvenue à lyloo... On veut voir les photos de ta "surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Comme tout le monde, j'attends les photos de cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 juin 2006 waw quel surprise !! je rêve que ca arrive à ma jument aussi! lol C'est super mignon comme nom Lyloo félicitation à la maman !! puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est merveilleux ca comme histoire... ca me fait penser a un deja vécu, oui au manege ou j'étais et ou nikiline se trouve encore, un jument a mis bas sans que personne ne s'en rend compte et vu que c'etait une surprise, le poulain a été nommé "surprise".... aller remet toi vite de tes émotion pour nous faire de belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 4 juin 2006 très belle surprise en effet! Bienvenue à Lyloo, c'est très joli comme nom. J'espère que la maman se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 quelle surprise vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quovadis 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci a tous le monde pour vos messages, malheureusement je n'ai pas de scanner, mais je vais voir autour de moi,si quelqu'un en a un et je mettrais les photos,j'en ai déja pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 T'as pas un APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Quelle suprise j'ai eu la meem y a quelques années c'est qur quand on s'y attendant pas.. Mets vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Et bien! quelle nouvelle! Bcp en aimeraient des pareilles lol! Bienvenue à Lyloo, beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Belle surprise, et les photos elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quovadis 0 Posté(e) le 9 juin 2006 quelques photos prisent aujurd'hui. la suite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juin 2006 qu'elle surprise agréable,et tout mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est dingue ça!!! Bienvenue dans ce monde à Lyloo (original le prénom, c'est très sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 9 juin 2006 oooooooh ! trop chou je voudrais bien des surprises comme ca aussi ! Bisous aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Félicitation à la maman (et toi aussi), elle est trop trop belle cette petite Lyloo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Excellent! Waouw! Elle est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est super génial comme surprise, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oh là là, le rêve, et en plus elle est adorable et toute jolie! Ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Félicitations! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Elle est superbe ta pouliche, bcq de bonheur à cette surprise agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 juin 2006 trop mimi ! super surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quovadis 0 Posté(e) le 10 juin 2006 découverte de la prairie très curieuse, ell a déjà découvert les cables électriques. elle na pas trop aimé l'expérience. après mademoiselle râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Elle est vraiment très belle, profite en tant qu'elle est si petite car ça grandit trop vite ! Si mon loulou et pepete pouvaient encore être si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 elle est vraiment super mignonne.. oui profites-en car ca passe bcp bcp trop vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 elle est trop minouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites