fabrice18 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ce bel étalon noir qui concourait fréquemment en national avec de très jolies reprises a succombé à un arrêt cardiaque ce 2 juin. Il a tourné sous la selle de nombreux cavaliers: Philippe Jorissen, Wim Verwimp, Tom Franckx et bien d'autres. En plus de sa carrière sportive, il était un étalon à la production polyvalente tant pour le dressage que pour l'obstacle. Un top cheval belge s'éteint encore une fois de plus ce mois ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il vient du même élevage que Tobino vd Zuuthoeve ? Encore une star de partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Après Priam et Tobino encore un qui s'en va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est pas possible... mais qu est ce qui se passe pour le moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est fou ça!!!! ça va trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ben dis donc c'est en chaine pour l'instant... En vla déjà trois ce mois ci... Une pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ca donne le frisson de savoir ça !!! On est jamais sur quand on quitte son cheval de le voir encore vivant ! On l'oublie souvent mais les chevaux sont des grands fragiles ! Je crois que la sélection y est pour quelque chose. J'ai moi aussi un cheval de cet élevage qui est fort sujet à des problèmes de santé. J'espère ne jamais la perdre . Je crois que je ne m'en remettrais jamais et me demanderais tjs ce que j'ai fais de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ce n'est pas normal. Serait - ce un signe ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est vraiment très triste ... tous ces magnifiques chevaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Gloups... c'est la série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voilà une vidéo que j'ai retrouvé dans mes archives: https://www.dailymotion.com/Dressageplace/video/229909 c'était un cheval vraiment agréable à regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est bien triste de perdre sont cheval avec des capacités pareille et si jeune,bon repos a lui au Paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 eh ben m**** alors notre petity Lord est aussi parti cette semaine (on la euthanasie le 2juin) cest po gai ces tps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Suis shocked! C'est le père du cheval d'une copine. Je l'ai toujours loupé en concours. Plus aucune chance de le voir, maintenant... Quelle série noire, c'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 6 juin 2006 fabrice a écrit:voilà une vidéo que j'ai retrouvé dans mes archives: https://www.dailymotion.com/Dressageplace/video/229909 c'était un cheval vraiment agréable à regarder.... voilà quand même une vidéo de lui l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 17 août 2006 Super belle videos en tout les cas.. C la lignée des bons chevaux ki part, Tobi, lui, Ramon, Emmaly.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 17 août 2006 au moins, il n'a pas souffert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ramon ?????? pardon ????? c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 août 2006 noinoi a écrit:Ramon ?????? pardon ????? c'est une blague ? je ne comprends pas te remarque dans ce post... La vidéo est de Sir Lui... Je sais que l'on a du euthanasier Ramon mùais pourquoi cette remarque ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 août 2006 noinoi a écrit:Ramon ?????? pardon ????? c'est une blague ? non, dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites